judy_garlandLe lundi 22 juin 2009, à 20h

Au Théâtre Le Palace.

 

Depuis 40 ans maintenant une étoile s’est éteinte laissant derrière elle des milliers de fans. Figure emblématique du cinéma et de la chanson américaine, Judy Garland a marqué à jamais les esprits. C’est sur la scène du théâtre Le Palace que de nombreux artistes rendront hommage à cette grande interprète qu’était Judy Garland.


 

 

Judy Garland était cette artiste aux multiples talents qui avait à son profit la danse, le chant et la comédie. Elle démontrera pour la première fois son talent de comédienne en interprétant un petit rôle dans Every Sunday, elle jouera après dans une série de films plus populaires tels que The Andy Hardy series. Elle ne tardera pas, par la suite, à faire part de ses talents de danseuse et de chanteuse à son public et deviendra une vedette en interprétant Dorothy dans Le magicien d'Oz. Elle y chantera la célèbre chanson "Over the rainbow" et entrera ainsi dans la légende à seulement dix-sept ans.

 

Aujourd’hui encore, Judy Garland est toujours présente dans le cœur des artistes et du public par sa voix chaleureuse et son charisme. C’est donc un ensemble de plusieurs artistes qui viendront rendre hommage à Judy Garland le lundi 22 juin au Théâtre le Palace.

 

L’hommage se déroulera en deux temps avec, pour première partie, une représentation de la comédie musicale Une étoile et moi, écris et réalisé par Isabelle Georges et Frédérik Steenbrink, qui retrace la vie de Judy Garland. Cette comédie musicale a d'ores et déjà connu un réel succès dans de nombreux pays.

 

En deuxième partie, des artistes viendront interpréter des morceaux en son hommage. Sont attendu entre autre: René Urtreger, Victor Cuno, Le Sirba Octet, QUAI N°5, Jean-Claude Dreyfus

 

Cet hommage s’annonce donc fort en émotions. Public comme artistes se retrouveront dans une ambiance qui se veut chaleureuse et émouvante afin de faire un dernier au revoir à cette talentueuse artiste qu’était Judy Garland.

 

« Je crois qu'il y a quelque chose de singulier à mon sujet, le fait que je ne sois encore morte. C'est paradoxal mais je refuse de mourir". Judy Garland

 

Le 22 juin 2009

Réservation: 01 40 22 60 00

 

Au théâtre Le Palace

8, rue Faubourg Montmartre

75009 Paris

Métro : Grands Boulevards

 

Agenda

Vernissages - Paris - Septembre 2017

Vernissages - Paris - Septembre 2017

Septembre 2017

Au mois de septembre, de nombreux lieux (galeries, musées, centres d'art...) organisent des vernissages accessibles à tous. De très belles découvertes en perspective !

Sorties ciné - Septembre 2017

Sorties ciné - Septembre 2017

Septembre 2017

Quels sont les films qui sortent en Juillet dans les salles obscures ? De nombreuses bonnes surprises sont à l'affiche ! Des films pour se faire plaisir, se...