Maquis-ArtCornettedeSaintCyrLe lundi 27 mai 2013

Maquis-art prépare sa 9ème vente aux enchères d'Art Urbain Contemporain avec l'étude Cornette de Saint Cyr à Bruxelles.


Fiers de leurs succès précédents, Maquis Art et Cornette de St Cyr s'associent à nouveau en 2013 et s'étendent à la Belgique. La vente aura lieu à Bruxelles le lundi 27 mai 2013.

La Belgique séduit de plus en plus de collectionneurs, et son régime favorable aux exilés fiscaux entraîne les marchands et les maisons de vente de l'Hexagone vers la capitale artistique qu'est Bruxelles. C'est le pari fou de les suivre qu'ont prit Maquis Art et Cornette de St Cyr.

En exclusivité, Maquis Art révèle quelques une des œuvres qui seront présentées à la vente : Jonone (2008), Gully, Rockwell meet Banksy (2012), Seen, Mighty Mouse, Crash, East of her (2008), Smash137, Dreamy State (2009)

Et d'autres grands artistes comme Dondi, Rammellzee, Futura 2000, Zephyr, Lady Pink, Taki 183, Bill Blast, Blek Le Rat, DFace, Nick Walker, Bando, Speedy Graphito, InvaderInti, Ronnie Cutrone, Fenx, L’AtlasMistPro176, Miss.Tic auront des oeuvres à la vente.

La liste sera dévoilée au fur et à mesure sur le site (cliquez ici) et le facebook (cliquez ici) de www.maquis-art.com

Pour toute demande de mise en vente concernant l'art urbain pendant les ventes aux enchères, contacter : 
David Maquis Art // Tél. +33 1 34 18 86 83 //  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Catalogue de la vente: ici


Les ventes 2012 de Maquis Art et Cornette de St Cyr

Ventes et records passés :

Courant 2012, Maquis Art a organisé de nombreuses ventes. Partenaire de la maison de vente Cornette de Saint Cyr depuis quatre ans, la galerie Maquis-art est à l'initiative de la promotion de l'art urbain contemporain avec l'ouverture d'un département dédié à l'art urbain dans les maisons de vente. Fort de ses connaissances et de son ancienneté dans le milieu du Graffiti, Maquis-art s'emploie à l'introduction d'artistes, reconnus par leurs pairs, mais encore peu exposés dans le marché de l'art Français.

Deux fois par an, la maison de vente Cornette de Saint Cyr, accompagnée par Maquis-art, investit les lieux Parisiens comme l'Hôtel Salomon de Rothschild pour réunir les passionnés d'art urbain contemporain.

Pour l'année 2012, le chiffre record de 816'386 € pour 147 lots a été atteint, sur les 2 sessions parisiennes.


Maquis-Art Shop and Gallery
The Graffiti Shop and Gallery
42, rue Quincampoix
75004 Paris
M° Chatelet

www.maquis-art.com


 
Autres articles à lire

Agenda

News image

Les 10 pièces incontournables à voir en ce début d'automne

spectacle-octobreOctobre 2014

Alors que les premières feuilles de l’automne tombent sur la ville et que les rayons du soleil se laissent désirer, il est plus que jamais temps de profiter des lumières vivifiantes des feux de la rampe. Voici une sélection des 10 pièces de théâtre incontournables du moment.

News image

Top 10 des soirées à vivre en octobre 2014

musique-octobreOctobre 2014

Avec des soirées autour des labels ClekClekBoom, Hotflush ou Kompakt et de beaux-après-midis menés par Ricardo Villalobos ou Lil’Louis, le mois d’octobre s’annonce enchanteur. Il va faire chaud sur les dancefloors ...

News image

Sorties ciné - Octobre 2014

cinma-octobreOctobre 2014

Quels sont les films qui sortent en septembre dans les salles obscures ? De nombreuses bonnes surprises sont à l'affiche ! Des films pour se faire plaisir, se détendre, passer un bon moment entre amis ou en amoureux…

News image

Vernissages - Paris - Octobre 2014

art-octobreOctobre 2014

Au mois d'octobre, de nombreux lieux (galeries, musées, centres d'art…) organisent des vernissages accessibles à tous. De très belles découvertes en perspective ...

Please update your Flash Player to view content.