0 Shares 1148 Views

L’émergence dans tous ses états – Royal Monceau

6 septembre 2013
1148 Vues
mycontemporary

mycontemporary::

Pour ce tout premier événement, MyContemporary.com a choisi de mettre en avant l’émergence de ses artistes. La plateforme a naturellement décidé de présenter des artistes qui se placent précisément à un niveau de maturité dans leur développement artistique respectif.

Ainsi, parmi ceux présentés sur le site, 4 artistes ont été sélectionnés pour former un panorama éclectique de l’art contemporain dans plusieurs catégories : Adam Martinakis pour l’art numérique, Pascal Goet pour la photographie, Kardesch pour la peinture et Laura Buttons pour la sculpture.

Un lieu d’excellence comme écrin :

Le choix d’un lieu d’exposition de prestige, comme la galerie du Royal Monceau, est stratégique. Un lieu haut gamme, très visible et au positionnement inédit parmi les palaces parisiens, s’imposait pour cet événement de rentrée, placé sous le signe de l’art de vivre, de la sélectivité et de la découverte artistique.

MyContemporary.com, galerie online et offline, unique de par son esprit et sa conception, ose prendre l’initiative de présenter au large public les artistes auxquels elle croit.

Ce concept original permet aux artistes de « sortir du site » et d’être présentés dans un lieu prestigieux au cadre propice à la mise à nu de chacun d’entre eux et à la contemplation par les visiteurs.

Tout est mis en œuvre pour promouvoir ces artistes de divers horizons, aux techniques et aux talents différents. Dès leur entrée dans la salle principale de la Galerie, les visiteurs seront immédiatement captés par les peintures de grande taille de Kardesch qui attisent la curiosité et donnent envie de les toucher…

L’émergence dans tous ses états

Du 25 au 29 septembre 2013
Tous les jours de 10h à 18h

Royal Monceau
41, avenue Hoche 
75008 Paris
M° Charles de Gaulle-Etoile
 
www.mycontemporary.com
 

Articles liés

“La Danseuse” : Justine Raphet met en lumière la toxicité des relations amoureuses
Agenda
92 vues

“La Danseuse” : Justine Raphet met en lumière la toxicité des relations amoureuses

La Danseuse traite des relations amoureuses toxiques et de l’emprise au sein du couple en s’intéressant au parcours de vie de Noé et à sa relation amoureuse avec Adèle. Noé, jeune danseur, ne se sent pas en phase avec le...

Auster Loo Collective brisent les frontières de la musique et révèlent leur nouvel album au Studio de l’Ermitage !
Agenda
70 vues

Auster Loo Collective brisent les frontières de la musique et révèlent leur nouvel album au Studio de l’Ermitage !

Auster Loo Collective révèleront leur nouvel album (sous la direction de Simon Leleux) à l’occasion de sa sortie le 26 avril 2024 chez Igloo Records / Socadisc. Cet opus sera présenté le mercredi 22 mai 2024 sur la scène...

“Dilemma”: une carte blanche offerte à l’artiste Rebecca Brodskis à voir au Bastille Design Center
Agenda
77 vues

“Dilemma”: une carte blanche offerte à l’artiste Rebecca Brodskis à voir au Bastille Design Center

La galerie By Lara Sedbon, en collaboration avec Kristin Hjellegjerde Gallery, invite Rebecca Brodskis à investir les trois étages du Bastille Design Center au cœur d’une exposition inédite brassant des modes d’expression variés. Véritable carte blanche au sens large,...