0 Shares 1319 Views

Anne Bernex et Julien Sardaigne dans l’AfterShow – Théâtre de Ménilmontant

25 septembre 2014
1319 Vues
aftershow-actu

Anne Bernex et Julien Sardaigne dans l'AfterShow - Théâtre de Ménilmontant::

Anne Bernex et Julien Sardaigne dans l’AfterShow

De Anne Bernex et Julien Sardaigne

Mise en scène d’Anne Bernex et Julien Sardaigne

Avec Anne Bernex et Julien Sardaigne

Du 6 octobre 2014 au 15 juin 2015Tous les lundis à 20h

Tarifs entre 7.5€ et 15€

Réservation en ligne
ou par téléphone au 01 46 36 98 60

Durée : 70min.

Théâtre de Ménilmontant
15 Rue du Retrait
75020 Paris
M° Gambetta

www.menilmontant.info

A partir du 6 octobre 2014

Lorsque Muriel Forestin, l’ex-humoriste préférée des Français, héberge Alban X. un auteur de roman de gare en plein succès deux vérités s’affrontent et le plus menteur n’est pas toujours celui qu’on croit…

Muriel Forestin a fait rire la France entière avec ses One woman show délirants, inventifs, iconoclastes pendant plus de 10 ans, elle était la “Queen of” la scène parisienne. Aujourd’hui le show business et les gens l’ont oublié. La séparation avec son producteur de mari, un gout immodéré pour les jeunes éphèbes, une inclination forte pour la bouteille ont eu raison de sa brillante et drolatique carrière !

Vivant toujours comme au fait de sa renommée, largement au dessus de ses moyens, la star déchue est contrainte, pour payer son loyer de louer son appartement en collocation à la semaine, en faisant passer cela pour un acte généreux, altruiste et compassionnel.

Arrive alors Alban X. jeune auteur de roman érotiques, fin lettré hyper cultivé qui monte à Paris à l’occasion de la sortie de son dernier livre: « L’intime désir de Samantha », prêt à conquérir le pavé artistique et ses groupies qui n’attendent que lui.

Les deux vont se mentir, d’abord à eux-mêmes et puis l’un à l’autre. S’en suivront de joyeux quiproquo, des moments de connivences, d’incompréhensions, des instants poétiques, cocasses et surréalistes entre ces deux êtres que tout sépare mais que tout pourrait bien rapprocher un jour, s’ils acceptaient de tomber le masque et de se mettre ENFIN à nu.

Articles liés

“Je ne serais pas arrivée là, si… ” débarque au théâtre Antoine dès le 23 avril !
Agenda
118 vues

“Je ne serais pas arrivée là, si… ” débarque au théâtre Antoine dès le 23 avril !

“Je ne serais pas arrivée là, si… ” Quelques mots anodins qui posent une question vertigineuse. Quel hasard, rencontre, accident, peut-être aussi quelle révolte, ont aiguillé ma vie ? Annick Cojean a posé cette question à une trentaine de...

Ce week-end à Paris… du 19 au 21 avril
Art
242 vues

Ce week-end à Paris… du 19 au 21 avril

Avis aux amateurs d’art, de spectacle vivant, de cinéma, de musique… ce week-end sera placé sous le signe de la culture ! Pour vous accompagner au mieux, l’équipe Artistik Rezo vous a programmé une sélection d’événements à ne pas...

Le métissage et la spiritualité explorés dans “Krump et geste” pendant le festival Avis de Temps Fort !
Agenda
163 vues

Le métissage et la spiritualité explorés dans “Krump et geste” pendant le festival Avis de Temps Fort !

Nous avons inauguré, en décembre 2023, une rencontre entre krumpeur.euses et “gesteur.euses”. C’était passionnant : des discussions riches, des impromptus artistiques convaincants ! Nous continuons de creuser la question, à travers des formats courts – artistiques et pédagogiques –...