Du 2 octobre au 25 octobre
Pont-Sainte-Marie
Exposition
Pour la cinquième année consécutive, la Ville de Pont Sainte-Marie organise l’une des plus belles expositions de l’année en Champagne-Ardenne, avec l’aide précieuse de l’O.R.R.C.A. et de la Communauté de l’Agglomération Troyenne : « Mosaïques 2009 ».
Depuis sa création, « Mosaïques 2009 » reste fidèle à son objectif qui consiste à sensibiliser le public à l’art contemporain en mettant à l’honneur des artistes de renommée nationale et internationale. Chaque année, l’événement remporte un plus grand succès grâce à la qualité des œuvres choisies par le commissaire de l’exposition : Christian Noorbergen. Conférencier et critique d’art, ce passionné a rencontré au fil de sa carrière de nombreux artistes, ce qui lui permet de les inviter à présenter leurs œuvres.
Exposition fondée sur le choc d’espaces esthétiques contrastés, « Mosaïques 2009 » réunit des artistes reconnus par le monde artistique. Ainsi Dan Barichasse, Roland Devolder, Sylviane Léger, Halinka Mondeselewsky, Guy Péqueux, Vladimir Velickovic et Guy Ferrer présenteront des peintures et des sculptures, afin de proposer un ensemble puissant, ouvert sur l’Europe entière, et les grandes richesses de l’art d’aujourd’hui.
Après toutes les années passées à travailler, restent quelques tranches verticales aux rayons des bibliothèques, publications attestant du passage de l’artiste et de son œuvre. Dans le même ordre d’idées, l’exposition « Mosaïques 2009 » réunit quelques artistes aux expressions variées, attestant du goût des scènes provinciales de s’ouvrir à la création contemporaine.
Guy Ferrer, a choisi de présenter 7 peintures et 2 sculptures, afin de compléter la vision de mosaïque qu’est l’art d’aujourd’hui. Les œuvres de Guy Ferrer mises à l’honneur par cette exposition sont toutes de très grandes dimensions.
Mosaïques 2009 - Guy Ferrer
Du 2 octobre au 25 octobre
Tous les jours de 14 h à 18 h 30
Salle des Fêtes de Pont-Sainte-Marie
à 10 km de Troyes - Aube
| Exposition Louis XIV, l'homme et le roi au Château de Versailles < Préc | Suivant > Crise du genre avec Guy Ferrer à la Triennale Internationale de la Sculpture de Poznan |
|---|







