Du mercredi 30 juin au dimanche 25 juillet 2010Forte des onze éditions précédentes et des treize années d’existence de Gare au Théâtre, la douzième édition de « Nous n'irons pas à Avignon » s’affirme un peu plus encore comme un festival incontournable en banlieue parisienne durant le mois de juillet.
L’aventure est au bout de la rue : sur le chemin d’autres lieux (Anis GRAS, Le Samovar, Petit Bain et Quai des Voix) vous invitent à Gare au Théâtre pour des week-end qui leurs ressemblent, à la fois éclectiques et singuliers.
Les artistes programmés nous proposent des moments débridés, un peu chameau, pour des parcours inattendus dans la ville redécouverte.
Et aussi :
- Pluridisciplinarité des formes et des propositions : théâtre, danse, musique, jeune public, rencontres et débats
- Rencontre et partage : avec 16 compagnies programmées et un 33eme « bocal agité » en mai réunissant auteurs, metteurs en scène, chorégraphes et interprètes autour de la question « Pourquoi n’allez-vous pas à Avignon ? » et avec les cies participant à la 12eme édition du festival.
En somme 4 semaines riches de curiosités artistiques et de rencontres sous le soleil de la plus grande terrasse pavée de Vitry !
Nous N'irons Pas à Avignon
Du mercredi 30 juin au dimanche 25 juillet 2010
Du mercredi au dimanche de 15h à 21h
Préventes possible sur place – Contactez-nous au 01 55 52 22 22
Réservation : 01 55 53 22 26 ou
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Les tarifs
• Plein tarif : 13 euros
• Tarif réduit (sur justificatifs) : 10 euros (- de 18 ans, étudiants, intermittents, demandeurs d’emploi, habitants de Vitry, +60 ans)
• Pass 5 entrées : 35 euros (non nominatif, valable durant le festival)
• Carnet de 10 places : 70 euros (non nominatif, valable un an, il se partage, s’offre, se prête...)
• Spectacles jeune public : 10 euros et gratuit pour son accompagnateur.
Gare au Théâtre
13 rue Pierre Sémard
94400 Vitry-sur-Seine
01 55 53 22 22
www.gareautheatre.com
| Les Ecoles de l'Espoir de l'AUJF < Préc | Suivant > Preljocaj - Versailles |
|---|


