Disiz The End.
Le 22 juin à la Maroquinerie.
L'album est tout frais, le concert le sera aussi. Disiz présentera le 22 juin son concert unique à la maroquinerie.
Mélange des genres, Disiz n'a plus rien à prouver dans le milieu du Hip Hop et signe là un opus revenchard contre l'industrie musicale et certains aspects du rap. Il y a beaucoup de participation dans son album dont Canardo, Humphrey, Okacha et Bibeage.
Prenez votre ticket de métro, votre pass ou tous moyens de transport, il s'agit là d'un concert unique de l'artiste qui a décidé de mettre un terme à sa carrière rap.
Dizis la peste
En concert le 22 juin 2009
La Maroquinerie
23 rue Boyer, 75020 Paris
Tel : 01.40.33.35.05
Métro : Ménilmontant
Plus de renseignements sur: disizlapeste.artistes.universalmusic.fr
| Le "Sacred Concert" de Liz McComb à l'Eglise Saint-Sulpice les 11 et 12 juin prochains ! < Préc | Suivant > Le Carnaval tropical de Paris pour un été chaud, chaud, chaud! |
|---|


