Théâtre du Rond-Point
Du 28 avril au 30 mai, 21h
Dramatique
© Brigitte Enguerand
Alan Bennett nous présente au Théâtre du Rond-Point une interprétation théâtrale de son œuvre Talking Heads où sont repris ces trois fameux monologues: Une femme sans importance, Femme avec pédicure et Nuits dans les jardins d’Espagne, interprétés avec succès par Christine Brücher, Charlotte Clamens, Nathalie Krebs.
Cette pièce nous confronte au malheur et la solitude de trois femmes qui nous font ici le récit de leur vie. Toutes trois sont reliées par la difficulté de vivre mais semble également être de parfaits exemple de la profonde humanité.
Cette pièce ne manque pas d’humour cependant. Un humour typiquement anglais, acerbe, méchant, assez saignant, mais qui n’est pas dépourvu de tendresse pour autant.
D’après une mise en scène de Laurent Pelly et une adaptation française réalisée par Jean-Marie Besset, Talkings Heads est doux et saignant à la fois.
Du 28 avril au 30 mai 2009
A 21h
Tarifs : de 10 à 28E
Réservation : 01 44 95 98 21
Théâtre du Rond-Point, salle Jean Tardieu
2bis avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris
Métro Franklin D. Roosevelt ou Champs-Elysées Clemenceau
| Charles Gonzalès devient Camille Claudel < Préc | Suivant > Attila, Reine des Belges, au Théâtre les Feux de la Rampe ! |
|---|







