0 Shares 20 Views

Before du Champs-Élysées Film Festival 2017

Champs-elysees-film-festival-595x872

Before du Champs-Élysées Film Festival 2017

Le vendredi 19 mai à partir de 18h

Tarifs : Pass Soirée: (2 films et animations) : 12 euros. Tarif séance : Tarifs habituels du cinéma (cartes UGC illimitées et Écrans de Paris acceptées)

Réservation en ligne ou en caisse au Reflet Médicis

Reflet Médicis 
3, rue Champollion
75005 Paris
M° Cluny – La Sorbonne

wwwchampselyseesfilmfestival.com
FB-champselyseesfilmfestival

Le vendredi 19 mai

Le festival approche à grands pas… et pour vous faire patienter, Champs-Élysées Film Festival organise son BEFORE au Reflet Médicis, qui s’annonce d’ores et déjà inoubliable !

Vendredi 19 mai à partir de 18h, venez assister à une soirée qui vous fera voyager en Louisiane et plus précisément à la Nouvelle-Orléans, ville à l’honneur dans le cadre de cette sixième édition.

Cette soirée, rythmée par de nombreuses surprises, sera l’occasion de plonger au cœur de la Nouvelle-Orléans, de son ambiance festive et de découvrir la musique, la magie noire et les saveurs exotiques de cette ville mythique.

Vous pourrez aussi découvrir ou redécouvrir deux films cultes mettant en scène la Nouvelle-Orléans et les forces occultes qui y opèrent :

Angel Heart de Alan Parker (1987) : Harry Angel est sur un nouveau cas, trouver un homme appelé Johnny Favourite. Sauf que les choses ne sont pas si simples et que Johnny ne veut pas qu’on le trouve.

La Féline de Paul Shrader (1982) : Irena retrouve son frère Paul à la Nouvelle-Orléans. Dans les jours qui suivent, une mystérieuse panthère tue une prostituée. L’animal se révèle avoir d’étranges liens avec Paul et Irena.

De plus, tous les participants repartiront avec des goodies Champs-Élysées Film Festival !

Articles liés

6e Dimension : Humour, contes et hip hop
Spectacle
111 vues
Spectacle
111 vues

6e Dimension : Humour, contes et hip hop

La Villette présente, pour une série conséquente, la nouvelle création de Séverine Bidaud : « Dis à quoi tu danses ? » La Petite fille aux allumettes, Le Petit chaperon rouge et Le Vilain Petit Canard sont les invités surprise d’un spectacle plein d’humour et de finesse. Voilà la question de la saison des fêtes : On joue ? On conte ? […]

UMA, le musée universel en ligne
Art
182 vues
Art
182 vues

UMA, le musée universel en ligne

Le projet unique que représente UMA (Universal Museum of Art) vient de voir le jour sous l’œil attentionné de ses fondateurs. Cette réalisation en réalité virtuelle a pour but le partage et la transmission de l’art au plus grand nombre. Une nouvelle révolution. Un projet monumental  UMA, qui signifie « ce qui nous lie », en arabe, […]

« Actrice » de Rambert, la vie sans fin
Spectacle
152 vues
Spectacle
152 vues

« Actrice » de Rambert, la vie sans fin

La dernière pièce de Pascal Rambert se déroule autour du lit où se meurt une actrice au sommet de la gloire. Dans cette zone ultime, l’auteur laisse s’engouffrer poétiquement la famille, les amis, l’art, la cruauté, la beauté et la foi en la vie. Alors qu’initialement la pièce a été écrite pour le Théâtre d’Art […]