0 Shares 563 Views

Collection Spray – Salon des Artistes Français

Agathe Louis 9 février 2018
563 Vues

Pour la 228e édition du Salon des Artistes Français, une sélection parmi les 55 œuvres d’art urbain de la Spray Collection sera présentée à Paris au Grand Palais dans le cadre du salon Art Capital.

Spray (groupe de collectionneurs passionnés en France et aux Etats Unis) mettra en avant quelques œuvres d’artistes soigneusement choisies.

Le Grand Palais, chef d’œuvre d’art nouveau situé en bordure des Champs-Elysées, offre une visibilité sans pareille pour les artistes présentés par Spray.

Gérée par des experts, cette collection significative d’art urbain qui regroupe les plus
grands noms de la scène internationale, offre des services de location de ses œuvres d’art aux entreprises et professions libérales, des services d’art consulting et la création
d’évènements autour de sa collection. Nous avons également pour vocation de mettre nos œuvres d’art à disposition des musées et institutions françaises et internationales.
Nous sommes convaincus que l’art améliore l’environnement professionnel et crée un
cadre épanouissant et inspirant pour les collaborateurs, nous avons vocation à porter ce
message et ainsi à promouvoir l’art contemporain urbain auprès du plus grand nombre.

Les plus grands artistes (Shepard Fairey, Okuda, Space Invader, YZ, Philippe Echaroux, C215,…) composent cette collection montrée au Grand Palais. Pour la première fois, Logan Hicks, street artiste new yorkais, présentera « Spray Nouveau », sa déclinaison sur papier peint de son travail de pochoiriste, actuellement exposé à Paris.

L’équipe de SPRAY se réjouit de vous rencontrer et de vous faire découvrir une collection qui s’inscrit au cœur de l’art contemporain urbain. Les pièces présentées seront consultables sur l’application Smartify.

[Source : Communiqué de presse]

Articles liés

« La marche forcée de l’art » – Colloque International aux Beaux Arts de Paris
Agenda
19 vues
Agenda
19 vues

« La marche forcée de l’art » – Colloque International aux Beaux Arts de Paris

« La marche forcée de l’art », 3e édition du colloque international des Beaux Arts de Paris se déroulera du mercredi 6 juin au jeudi 7 juin 2018… Depuis 2016, un colloque international annuel accueille pendant deux jours au printemps, artistes, professionnels et intellectuels du monde entier autour d’un thème synthétisant les enjeux spécifiques aux […]

Une exposition vente pour découvrir la richesse des métiers d’art
Art
137 vues
Art
137 vues

Une exposition vente pour découvrir la richesse des métiers d’art

Ce week-end, Métiers d’art fête ses 30 ans. Près de 150 créateurs exposent à Saint-Leu-La-Forêt, dans le Val d’Oise. En artisans, en artistes, en virtuoses ! « Gestes et matières » : une sortie familiale à programmer avec petits et grands. 30 ans de créations ! Cette manifestation est désormais incontournable dans le secteur des métiers d’art. Saint-Leu Art Expo, qui l’organise, fait partie de […]

Pascale Guthmann : « 30 ans de créations, fruits d’alchimies singulières de gestes et de matières »
Art
134 vues
Art
134 vues

Pascale Guthmann : « 30 ans de créations, fruits d’alchimies singulières de gestes et de matières »

Du 25 au 27 mai, Métiers d’art célèbre ses 30 ans. Près de 150 créateurs exposeront à Saint-Leu-La-Forêt, dans le Val d’Oise. Rencontre avec Pascale Guthmann, présidente de l’association organisatrice Saint-Leu Art Expo. Pouvez-vous nous présenter Saint-Leu Art Expo ? Nous faisons partie des associations engagées en faveur du rayonnement des métiers d’art. Concrètement, cela signifie que nous favorisons la création et les rencontres pour […]