0 Shares 77 Views

“Gerbes d’Amour” de Constance – Théâtre le Grand Point Virgule

Agathe Louis 28 novembre 2017
77 Vues
constance marie reno grand point virgule gerbes d'amour spectcale artistik rezo paris

Suite à un burn out, Constance remonte sur scène contre l’avis des médecins. Complètement grillée dans le milieu de l’humour, elle tente de se refaire un nom en s’attaquant à la chanson. Dans cette nouvelle aventure, elle entraîne Marie RENO, une musicienne catholique toujours d’accord avec elle.

Belles, drôles et déjantées, elles vous emmènent dans une série de sketches à la rencontre de personnages toujours plus décalés et hors normes, au rythme de chansons originales allant du rap à la bossa nova…

Gerbes d’amour est un spectacle humoristico-musical qui repousse les limites du culot, et bordel ça fait du bien!

Le Saviez-Vous ?

En dix ans elle écrit et interprète quatre spectacles : «Je suis une princesse, Bordel !» , «Les mères de famille se cachent pour mourir» (co-écrit avec Jérémy Ferrari), «Partouze sentimentale» et «Gerbes d’amour»

On peut affirmer que CONSTANCE est une artiste multicartes car en parallèle de la scène, elle participe à l’émission de Laurent Ruquier «On ne demande qu’à en rire» où elle reste deux ans et effectue 51 passages.

Elle écrit et tourne avec Davy Mourier 50 capsules de «Constance ou la gueule de l’emploi» son programme court humoristique sur la chaîne Teva.

Au cinéma elle tourne dans le film des Chevaliers du Fiel «Repas de famille».

“Si vous aimez le mauvais goût, traitez-le avec bon goût ! ”
Constance

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

6e Dimension : Humour, contes et hip hop
Spectacle
122 vues
Spectacle
122 vues

6e Dimension : Humour, contes et hip hop

La Villette présente, pour une série conséquente, la nouvelle création de Séverine Bidaud : « Dis à quoi tu danses ? » La Petite fille aux allumettes, Le Petit chaperon rouge et Le Vilain Petit Canard sont les invités surprise d’un spectacle plein d’humour et de finesse. Voilà la question de la saison des fêtes : On joue ? On conte ? […]

UMA, le musée universel en ligne
Art
200 vues
Art
200 vues

UMA, le musée universel en ligne

Le projet unique que représente UMA (Universal Museum of Art) vient de voir le jour sous l’œil attentionné de ses fondateurs. Cette réalisation en réalité virtuelle a pour but le partage et la transmission de l’art au plus grand nombre. Une nouvelle révolution. Un projet monumental  UMA, qui signifie « ce qui nous lie », en arabe, […]

« Actrice » de Rambert, la vie sans fin
Spectacle
170 vues
Spectacle
170 vues

« Actrice » de Rambert, la vie sans fin

La dernière pièce de Pascal Rambert se déroule autour du lit où se meurt une actrice au sommet de la gloire. Dans cette zone ultime, l’auteur laisse s’engouffrer poétiquement la famille, les amis, l’art, la cruauté, la beauté et la foi en la vie. Alors qu’initialement la pièce a été écrite pour le Théâtre d’Art […]