0 Shares 41 Views

Hors d’oeuvres #5 : L.E.D. ‘s dance au centre Mains d’Oeuvres

20 février 2017
41 Vues
hors doeuvres copie

Hors d’oeuvres #5 : L.E.D. ‘s dance au centre Mains d’Oeuvres

Jeudi 23 février 2017 de 19h à minuit

Entrée libre

Mains d’Oeuvres
1, rue Charles Garnier
93400 Saint-Ouen
M° Porte de Clignancourt

mainsdoeuvres.org

hors doeuvresJeudi 23 février 2017 de 19h à minuit

Pour ce 5ème Hors d’Œuvres les arts numériques et le spectacle vivant s’unissent !

Entre déambulation musicale, surprise sensorielle, réalité augmentée, créations originales et performances intuitives, cet apéro festif vous propose un réel parcours immersif au cœur de Mains d’Œuvres.

Les membre de Charivari seront aux manettes de la salle de concert et inviteront Jinx Fish Pool & HUMPH entre folk roch psyché et post underground zappaïen !

Tous les derniers jeudi du mois, les apéros Hors d’Œuvres sont l’occasion de découvrir les acteurs qui font vivre le lieu.

Pour ce Hors d’Œuvre #5, Le sas remet le couvert et cuisine les corps aux rayons X, fluor-18 et hydrogène-1.
Autour d’un dancefloor pulsé par l’éclectique Lady Travel, les ombres des danseurs délivrent leur intimité radiographiée.
Le Sas, groupe art-science-société, explore avec Radiant shadows l’art numérique et la performance.
Le sas est en résidence à l’Université Paris-Saclay, à l’Institut d’Astrophysique Spatiale et à la Cité des Sciences et de l’Industrie à la Villette, produit par La métonymie et La Transplanisphère.

[Source texte : communiqué de presse]

Articles liés

« La maladie de la mort » : Marguerite Duras vue par Katie Mitchell
Spectacle
239 vues
Spectacle
239 vues

« La maladie de la mort » : Marguerite Duras vue par Katie Mitchell

Voici peut-être le texte le plus énigmatique, le plus dérangeant de Marguerite Duras, une exploration de l’amour, du sexe, de la vie et de la mort entre un homme et une femme. Metteur en scène mondialement connue, Katie Mitchell monte le texte avec des caméras qui fouillent l’intimité, Irène Jacob en narratrice et Laetitia Dosch […]

Le Grand Prix du Festival d’humour de Paris – Bobino
Agenda
43 vues
Agenda
43 vues

Le Grand Prix du Festival d’humour de Paris – Bobino

Pour clôturer sa troisième édition, le festival d’humour de Paris vous offre la crème de la crème des humoristes de demain sur la scène de Bobino. Venez assister à l’éclosion des plus grands talents de demain, et participer à une aventure humoristique unique ! Après avoir parcouru les Festivals, les Comedy club, Avignon et les scènes […]

Nourritures – Café de la Danse
Agenda
40 vues
Agenda
40 vues

Nourritures – Café de la Danse

Après son succès au Tarmac le 9 décembre dernier, NOURRITURES de la chorégraphe Marie Perruchet (Cie Body Double) sera joué 2 soirs au Café de la Danse les 26 et 27 janvier 2018. Les Nourritures Terrestres est un oeuvre de jeunesse d’André Gide publiée en 1887. Œuvre hybride, il s’agit d’un roman-poème qui mêle souvenirs des voyages méditerranéens, récits d’expériences […]