0 Shares 22 Views

Imported Modern House w/ Terrence Parker, Ethyène & Dj Moreese à La Java- House

30 octobre 2017
22 Vues
Imported Modern House w Terrence Parker Ethyene Dj Moreese a La Java House artistik rezo paris


Ce weekend, c’est le voyage qui vient à toi. On te ramène un petit bout des States, de quoi vivre le rêve américain pendant une nuit aux côtés des mecs de la Motor City, Terrence Parker et son compère Dj Mo Reese. Enfin pour toi, qui rêve plutôt de ta douce France, Ethyène t’emmènera en balade le long du Rhône ou de la Saône, au choix, de quoi faire chavirer tes tympans et tes souliers.

Petit parisien sans thune, tu ne peux pas voyager là où la musique te porte et ça nous chagrine…
Tu aimerais découvrir les USA, et ses villes gigantesques comme Chicago ou Detroit. Même la SNCF est trop cher, avec son TGV à 1€ du km/h et sa carte jeune à 50 balles. A vrai dire, tu ne peux même pas te payer un billet A/R pour Lyon, et tu  vas probablement encore te morfondre toute la soirée sous la couette. Nous avons décidé que NON avec Imported. Ce weekend, c’est le voyage qui vient  à toi.

Terrence  Parker (Intangible Records/Parker Music Works, US)
La scène Techno de Detroit a ses étoiles mais la House n’est pas en reste dans cette capitale de la musique électronique.Terrence Parker en est l’un des plus fiers représentants, lui qui se fait aussi appeler “Telephone Man” en raison de sa façon particulière de mixer, sans casque mais avec un combiné de téléphone trafiqué.
Avec une longevité impressionante, TP comme il aime être surnommé a une discographie s’étalant sur 25 ans et pavée de titres cultes comme “Somethin’ here”.
L’Américain, qui mixe depuis ses 11 ans, est surtout connu pour ses qualités de Dj et son art de la transition, on a pu le voir durant sa carrière à travers plus de 42 pays!

Ethyène (Moonrise Hill Material, FR)
Cet artiste, originaire de Lyon à plusieurs casquettes: En plus de mixer aux soirées il est Producteur mais aussi Label Manager.
Il commence la production à l’âge de 16 ans et devient résident du collectif Artjacking France la même année.
Façonné en écoutant les sons de Chicago, Detroit ou Manchester, sa musique reflète une maturité et ses bonnes influences tout en ayant une approche personnel avec sa vision de la House Music.
La carrière de ce jeune producteur prend un nouvel élan quand il co-fonde avec Folamour le label Moonrise Hill Material. Depuis s’enchainent les succès et les tournées pour ces deux artistes.

DJ MoReese (US)
Lui aussi originaire de Détroit, sa musique est imprégnée de la tradition de sa ville natale mêlé à son style habile et génial. il excite les foules avec son approche de la House unique depuis un bon moment maintenant seul ou avec Bang Tech12, un groupe de Djs qui cumulent plus de 50 ans d’expérience!
Influencé par des légendes telles que Dennis Ferrer, Kevin Saunderson, Todd Terry, Derrick May, Roger Sanchez et Terrence Parker, DJ Mo Reese a diverti son public depuis plus de 25 ans. Plus récemment, il a joué au Tresor, à Berlin, en Allemagne et à Kitsch à Eindhoven, aux Pays-Bas.

 

[Source texte : communiqué presse]

Articles liés

6e Dimension : Humour, contes et hip hop
Spectacle
134 vues
Spectacle
134 vues

6e Dimension : Humour, contes et hip hop

La Villette présente, pour une série conséquente, la nouvelle création de Séverine Bidaud : « Dis à quoi tu danses ? » La Petite fille aux allumettes, Le Petit chaperon rouge et Le Vilain Petit Canard sont les invités surprise d’un spectacle plein d’humour et de finesse. Voilà la question de la saison des fêtes : On joue ? On conte ? […]

UMA, le musée universel en ligne
Art
225 vues
Art
225 vues

UMA, le musée universel en ligne

Le projet unique que représente UMA (Universal Museum of Art) vient de voir le jour sous l’œil attentionné de ses fondateurs. Cette réalisation en réalité virtuelle a pour but le partage et la transmission de l’art au plus grand nombre. Une nouvelle révolution. Un projet monumental  UMA, qui signifie « ce qui nous lie », en arabe, […]

« Actrice » de Rambert, la vie sans fin
Spectacle
190 vues
Spectacle
190 vues

« Actrice » de Rambert, la vie sans fin

La dernière pièce de Pascal Rambert se déroule autour du lit où se meurt une actrice au sommet de la gloire. Dans cette zone ultime, l’auteur laisse s’engouffrer poétiquement la famille, les amis, l’art, la cruauté, la beauté et la foi en la vie. Alors qu’initialement la pièce a été écrite pour le Théâtre d’Art […]