0 Shares 157 Views

Le Street-Art Festival – MAUSA

Capture decran 2017-06-08 a 17.11.03

Le Street-Art Festival – MAUSA

Du 28 juin au 7 juillet 2017

Entrée libre

MAUSA – Forges de Baudin 
39230 Toulouse-le-Château

www.mausa.fr

Du 28 juin au 7 juillet 2017

En attendant son ouverture officielle le 8 juillet 2017, le MAUSA (Musée d’Art Urbain et de Street-Art) vous propose en avant-première le STREET-ART FESTIVAL.


Ce sera 10 jours de sessions street-art en LIVE, totalement gratuits, pour une véritable renaissance des Forges de Baudin.

Du 28 juin au 7 juillet, graffeurs, muralistes, pochoiristes et plasticiens prennent d’assaut le MAUSA ! Au total, 15 artistes proposeront chaque jour des sessions de création inédites de 14h à 21h.

Des séances work-in-progress durant lesquelles ils réaliseront sous les yeux du public des installations et fresques artistiques.

Parmi les nombreux talents présents : M. CHAT, Mademoiselle Maurice, Mosko, Photograffée, Evazésir, Wayne, Reaone, Onsept et Sly2.

Graffiti, origami de métal, travail du métal en fusion… un spectacle tant visuel que graphique!  Sans oublier les moments de rencontres et de partage autour du bar et du food-truck.

Ces 10 jours de magie et de création s’achèveront en beauté par la SOIRÉE D’INAUGURATION du MAUSA, le vendredi 7 juillet, où performances et concerts auront lieu toute la nuit (entrée libre et gratuite) !!

Articles liés

CZECH IN FILM FESTIVAL – 5e édition
Agenda
35 vues
Agenda
35 vues

CZECH IN FILM FESTIVAL – 5e édition

La 5 ème édition du festival du cinéma tchèque et slovaque rappellera cette année les dates anniversaires ayant constitué l’histoire de la Tchécoslovaquie et lui rendra hommage à sa manière : à travers les films. Le festival s’ouvrira avec le film historique Masaryk qui traite de la vie de Jan Masaryk, diplomate et ministre des […]

« Olympic Stadium » – Exposition à la galerie du Patio Opéra
Agenda
34 vues
Agenda
34 vues

« Olympic Stadium » – Exposition à la galerie du Patio Opéra

Inauguré en 1964, le Stade Olympique de Phnom Penh, conçu par l’architecte Vann Molyvann, est devenu un emblème de l’histoire et des mémoires du pays. Aujourd’hui, il est surtout l’un des espaces publics privilégiés des habitants de la capitale – lieu d’expression et d’appropriation unique. Derrière sa façade monumentale se dévoile un « micromonde » sur lequel […]

« Le ciel est orange, la mer est orange » – Exposition au Centre culturel Bulgare
Agenda
28 vues
Agenda
28 vues

« Le ciel est orange, la mer est orange » – Exposition au Centre culturel Bulgare

Inspiré du refrain d’une chanson populaire de la Bulgarie communiste des années 80, le titre de l’exposition de Rada Tzankova est une invitation à la rêverie. L’artiste dessine, tisse et trame des univers picturaux aux couleurs douces pour nous rappeler que nous sommes « libres en pinceaux ». L’histoire d’une jeune fille qui voulait peindre […]