0 Shares 2 Views

« Les reflets du passé » nouvel album de Tom York

tom york

« Les reflets du passé » nouvel album de Tom York

Avec Tom York

Sortie le 24 mars 2017

Sortie le 24 mars 2017

L’album « Les reflets du passé » paraitra le 24 Mars, contenant douze titres tous écrits et composés par Tom. Tournant la page electro/dance l’artiste propose un melange de pop, rock et d’acoustique.

Tom York,auteur,compositeur et producteur a débuté sa carrière en 2012 avec le single « It’s a fine day ».
Le titre sera diffusé en radios dans plus de 15 pays et lui permettra de se faire connaitre.
Suivront deux productions avec une chanteuse américaine, « I believe again » et « Honor » qui se classeront au top Dj Buzz/Nrj.
Fort de ce succès naissant l’artiste proposera en 2014 son premier album « Once upon a time ».
Melange de house,dance,disco house,l’opus donnera naissance au single « Ultra Wave » Feat Lyck.
« Ultra Wave » se classera top 30 des ventes dance en France et restera classé plus de six mois dans les charts clubs,son clip,d’une durée de seize minutes,deviendra le plus long réalisé pour un artiste masculin français et remportera un Gay Music Award.
En parallele Tom remixera Lara Fabian pour son best of « Selection » et le duo français Cassandre.
Debut 2016 est annoncée la preparation d’un second album,pop/rock,avec en premier extrait « Summer Rain ».
Ce nouveau titre entrera dans le top 300 des titres les plus diffusés en radios en France et classera Top 5 des ventes de singles dance,il atteindra le top 5 en Grece.
Le nouvel album étant prévu pour mars 2017 Tom dévoile un second extrait « Ouvre les yeux ».
Le clip de ce nouveau single dépasse rapidement les 110.000 vues,la chanson entre en playlist sur de nombreuses radios et devient le titre le plus diffusé de Tom York.

Le nouveau single extrait de l’album est « Take you there », morceau estival dans lequel l’artiste vous invite a le suivre en Afrique.
Le clip de ce nouveau titre est deja entré en playlist en televisions et fera certainement partie des tubes de ce printemps/été.

[Source texte : communiqué de presse]

Articles liés

Projet « Parade, Balade et Distorsion » par Ador et Semor – Nantes
Agenda
5 vues
Agenda
5 vues

Projet « Parade, Balade et Distorsion » par Ador et Semor – Nantes

« Parade, Balade et Distorsion » est un projet de deux ans, porté par le duo d’artistes dessinateurs et muralistes Ador et Semor. A l’occasion du voyage à Nantes 2016, les deux artistes avaient déjà exposés à l’Atelier Alain Lebras. De Mai à Novembre 2017, le duo clôture la deuxième partie de ce projet avec une série […]

Hip Hop Symphonique – Maison de la Radio
Agenda
15 vues
Agenda
15 vues

Hip Hop Symphonique – Maison de la Radio

Forts du succès de la première édition, Mouv’, l’Orchestre philharmonique de Radio France et l’Adami présentent la seconde création de HIP HOP SYMPHONIQUE. Oxmo Puccino, Gaël Faye, Les Sages Poètes de la rue et Georgio seront réunis pour ce concert unique mêlant Hip-Hop et musique symphonique, qui se tiendra le jeudi 30 novembre à 20h30 […]

Festival Aurores Montréal – Coco Méliès / Joëlle Saint-Pierre / Sandor
Agenda
6 vues
Agenda
6 vues

Festival Aurores Montréal – Coco Méliès / Joëlle Saint-Pierre / Sandor

Aurores Montréal, unique festival parisien dédié aux artistes canadiens, programme depuis 2013 de nombreux artistes ayant depuis éclos sur le territoire Européen. Le Festival revient en 2017 pour sa cinquième édition, du 3 au 9 décembre 2017 ! COCO MÉLIÈS Coco Méliès est un duo de Montréal (Canada) formé en 2011. Mêlant le Folk et […]