0 Shares 56 Views

Looking For Emma & Ned + 1ère partie Tom Leeb – La Dame de Canton

la dame de canton looking for emma ned tom leeb musique artistikrezo paris

La Dame de Canton est heureuse d’accueillir le 19 avril 2018 NED et Tom Leeb qui jouera pour la première partie ! 

NED

NED est auteur compositrice interprète Française et a commencé la musique il y a 6 ans maintenant. Elle est née en corse et est arrivée à Paris à l’âge de 7 ans. A l’école NED a toujours eu une passion pour le Français et les rédactions elle a d’ailleurs trouvé un exutoire dans sa passion pour la danse, la musique et l’écriture.

En février 2013 NED hospitalisée de longs mois s’est plongée dans une écriture effrénée de textes qui sont devenus ensuite ses premières chansons !

A la sortie de ce long tunnel NED est allée, ses chansons, son ukulélé frapper à la porte des « Studios de chine » à Paris, pour faire un premier EP. Ella a alors rencontré Ben Paolettoni (Compositeur & guitariste Bye Bye Blondye – Benabar) qui est devenu son double artistique pendant 4 ans au sein du groupe LOOKING FOR EMMA qui a bien joué dans des petites salles parisienne ( le Réservoir, Le Gibus Café, Le Bus Palladium…). Ils ont sorti 2 EP dont un plus electro.

Depuis un an NED travaille avec Johan Czerneski qui vient de la scène pop rock Francaise et qui a composé de nombreux titres (Pierrick Liliu, Benjamin Biolay, Iva Frühlingová, Baptiste Giabiconi, A24-13, (Major company) – Tom)

Ils ont sorti un premier EP en indépendants sous le nom de NED en 2017 « Les garçons et les filles » qui s’et téléchargé à plus de 3000 exemplaires, mêlant leurs influences pour la pop anglo-saxonne et leur amour du rock Français racé.

Ils sont en train de réaliser le second dont la sortie est prévue pour mai 2018 ! A ne surtout pas manquer !!!

Tom Leeb

Tom a découvert la musique folk anglo saxonne a New York en 2009, un soir un ami lui laisse une guitare pour le weekend. Directement séduit par l’instrument Tom se lance dans la composition. Persuadé déja que la scène reste le meilleur moyen de progresser, il fait la tournée des Open mics new yorkais, et se produit le plus souvent possible. Tom écrit une dizaine de chansons avant d’approfondir sa voie, sa signature, son univers. Bercé par les musique de Matt corby, John Mayer, Ben Howard ou Justin Nozuka, Tom trouve son style aux mélodies harmonieuses et mélancoliques, bluesy et sincères.

[ Source : communiqué de presse ]

Articles liés

Sorties ciné – Mai 2018
Agenda
86 vues
Agenda
86 vues

Sorties ciné – Mai 2018

Quels sont les films qui sortent en mai dans les salles obscures ? De nombreuses bonnes surprises sont à l’affiche ! Des films pour se faire plaisir, se détendre, passer un bon moment entre amis ou en amoureux … Mercredi 2 mai : Rampage – Hors de contrôle, de Brad Peyton – Avec Dwayne Johnson, […]

Eco-Festival Terres du Son à MONTS – DOMAINE DE CANDÉ
Agenda
36 vues
Agenda
36 vues

Eco-Festival Terres du Son à MONTS – DOMAINE DE CANDÉ

Un laboratoire d’expérimentation pour le développement durable à 3h de Paris.  Depuis près de dix ans, Terres du Son invite petits et grands à vivre l’expérience d’un éco-festival rythmé par des découvertes artistiques, des valeurs partagées et une ambiance conviviale. Véritable laboratoire d’expérimentation pour le développement durable en Région Centre-Val de Loire, Terres du Son […]

Georges Wolinski – Palais de Tokyo
Agenda
42 vues
Agenda
42 vues

Georges Wolinski – Palais de Tokyo

« Il faudrait nationaliser le bonheur ». Georges Wolinski L’hommage rendu à Georges Wolinski, en écho aux thèmes de la saison Discorde, s’intéresse aux discordes intérieures, à ces interrogations, ces voix intimes qui libèrent pensées et désirs contradictoires.L’exposition réunit des oeuvres dépeignant le sort et les sentiments d’un artiste fin observateur des dérèglements et des […]