0 Shares 12 Views

« Millport » premier album de Greg Graffin

17 février 2017
12 Vues
millport copie

« Millport » premier album de Greg Graffin

Avec Greg Graffin

Sortie le 10 mars 2017

Facebook Bad Religion

millportSortie le 10 mars 2017

Greg Graffin, leader du célèbre groupe punk de Los Angeles « Bad Religion », ainsi qu’un auteur de renom, s’apprête à sortir un album solo intitulé « Millport » le 10 Mars 2017, via son label Anti-.

L’album « Millport » offre une réinterprétation inattendue du style country-rock classique, grâce au lyrisme perspicace de Graffin. Il est en collaboration avec quelques collègues de la scène punk de Los Angeles, dont les membres de Social Distorsion, Jonny « Two Bags », Wickersham, Brent Harding, David Hidalgo Jr., et le membre co-fondateur de Bad Religion Brett Gurewitz. Ce mélange entre le style d’écriture de Bad religion, et la section rythmique de Social Distorsion permet l’émergence d’un authentique album de rock country.

Le nouvel album est moins une réinvention qu’une liberté créative, avec un groupe de musiciens de Los Angeles au sommet de leur art, jouant de la musique qui leur correspondent et qu’ils aiment vraiment.
 
Comme Graffin l’explique : « cela me semble aussi passionnant que lorsque nous avons réalisé l’album « Suffer » avec Bad Religion.
Il s’agit d’écrire des chansons qui signifient quelque chose pour moi, et les livrer de manière totalement honnête. »

Pour Brett Gurewitz comme pour Garffin, « penser est l’antithèse du punk rock, mais je pense que ça sonne bien. Les deux sont emblématiques du sud de la Californie ».


[Source texte : communiqué de presse]

Articles liés

6e Dimension : Humour, contes et hip hop
Spectacle
127 vues
Spectacle
127 vues

6e Dimension : Humour, contes et hip hop

La Villette présente, pour une série conséquente, la nouvelle création de Séverine Bidaud : « Dis à quoi tu danses ? » La Petite fille aux allumettes, Le Petit chaperon rouge et Le Vilain Petit Canard sont les invités surprise d’un spectacle plein d’humour et de finesse. Voilà la question de la saison des fêtes : On joue ? On conte ? […]

UMA, le musée universel en ligne
Art
210 vues
Art
210 vues

UMA, le musée universel en ligne

Le projet unique que représente UMA (Universal Museum of Art) vient de voir le jour sous l’œil attentionné de ses fondateurs. Cette réalisation en réalité virtuelle a pour but le partage et la transmission de l’art au plus grand nombre. Une nouvelle révolution. Un projet monumental  UMA, qui signifie « ce qui nous lie », en arabe, […]

« Actrice » de Rambert, la vie sans fin
Spectacle
176 vues
Spectacle
176 vues

« Actrice » de Rambert, la vie sans fin

La dernière pièce de Pascal Rambert se déroule autour du lit où se meurt une actrice au sommet de la gloire. Dans cette zone ultime, l’auteur laisse s’engouffrer poétiquement la famille, les amis, l’art, la cruauté, la beauté et la foi en la vie. Alors qu’initialement la pièce a été écrite pour le Théâtre d’Art […]