0 Shares 24 Views

Studio IAIA IOIO au Bar à Bulles de La Machine du Moulin Rouge

18622469 10212933309512320 8781853690655765111 n

Studio IAIA IOIO au Bar à Bulles de La Machine du Moulin Rouge

Œuvres du studio IAIA IOIO

Du 7 juin au 2 juillet 2017

Le mercredi 7 juin 2017 à partir de 18h

Entrée libre

Bar à bulles (de la Machine du Moulin Rouge)
4 bis, Cité Véron 
75018 Paris
M° Blanche

www.barabulles.paris
www.lamachinedumoulinrouge.com
FBVernissage La Fresk // IAIA IOIO

Du 7 juin au 2 juillet 2017

La FRESK – Expositions 2017 – Tous les 1ers mercredis du mois, une nouvelle fresque sera inaugurée.

LA FRESK – EXPOSITIONS 2017

Tous les 1ers mercredis du mois, une nouvelle fresque sera inaugurée lors d’un vernissage sur entrée libre. L’artiste du mois propose une fresque unique sur impression papier de 6m² qui habille le hall entre La Machine et le Bar à Bulles.

CHAPITRE SIX – IAIA IOIO :

Iaia Ioio est un studio de création graphique pluridisciplinaire. Avec un profil multiculturel, ils travaillent en complémentarité et en plusieurs langues.

Spécialisés en communication visuelle et conception graphique, ils proposent des solutions singulières qui mettent en valeur le sens de projets en misant sur une approche conceptuelle.

Le studio est composé de collaborateurs qui donnent beaucoup d’importance à la phase de recherche et d’expérimentation. Ils jouent avec les formes, le mouvement et l’espace, observateurs attentifs et passionnés des belles compositions graphiques.

PROJET

Depuis son ouverture en 2015, le Bar à Bulles de La Machine du Moulin Rouge a exposé dans son nouveau hall d’expression, les Legography de Samsofy, les plus belles pochettes d’albums de Pias Records, le festival Expolaroid, un accrochage expérimental de Larry Clark, une exposition participative par Clémence Vazard ou encore des expositions éphémères avec Fisheye Magazine, Kiblind, ou encore Paulette Magazine.

La Machine du Moulin Rouge crée en 2016 une passerelle artistique entre son bar à l’étage (le Bar à Bulles) et ses salles de concerts et clubs (Central, Chaufferie) en transformant le hall principal en véritable lieu d’expression artistique avec le projet « La Fresk ».

[Sources : © communiqué de presse]

 
 

Articles liés

6e Dimension : Humour, contes et hip hop
Spectacle
134 vues
Spectacle
134 vues

6e Dimension : Humour, contes et hip hop

La Villette présente, pour une série conséquente, la nouvelle création de Séverine Bidaud : « Dis à quoi tu danses ? » La Petite fille aux allumettes, Le Petit chaperon rouge et Le Vilain Petit Canard sont les invités surprise d’un spectacle plein d’humour et de finesse. Voilà la question de la saison des fêtes : On joue ? On conte ? […]

UMA, le musée universel en ligne
Art
225 vues
Art
225 vues

UMA, le musée universel en ligne

Le projet unique que représente UMA (Universal Museum of Art) vient de voir le jour sous l’œil attentionné de ses fondateurs. Cette réalisation en réalité virtuelle a pour but le partage et la transmission de l’art au plus grand nombre. Une nouvelle révolution. Un projet monumental  UMA, qui signifie « ce qui nous lie », en arabe, […]

« Actrice » de Rambert, la vie sans fin
Spectacle
190 vues
Spectacle
190 vues

« Actrice » de Rambert, la vie sans fin

La dernière pièce de Pascal Rambert se déroule autour du lit où se meurt une actrice au sommet de la gloire. Dans cette zone ultime, l’auteur laisse s’engouffrer poétiquement la famille, les amis, l’art, la cruauté, la beauté et la foi en la vie. Alors qu’initialement la pièce a été écrite pour le Théâtre d’Art […]