0 Shares 31 Views

Venez découvrir Harleighblu à la Boule Noire le 11 octobre 2017

29 août 2017
31 Vues
harleighblu-la boule noire
Venez découvrir Harleighblu à la Boule Noire le 11 octobre 2017

Le 11 octobre 2017, 19h30

Tarifs : 15€

Réservation en ligne ou par tél. au 01 49 25 81 75

La Boule Noire 
120 Boulevard de Rochechouart,
75018 Paris 18
M° Pigalle

laboule-noire.fr

Le 11 octobre 2017

Une voix chaude reconnaissable entre mille, quelques beats électro futuristes et une ligne de basse, chaque nouveau morceau de Harleighblu est une invitation au voyage. Originaire de Nottingham, cette jeune prodige mêle avec brio des influences hip-hop et soul et impressionne par sa maturité vocale.

Son nouvel album intitulé Futurespective met en lumière le développement et l’exploration artistique d’une jeune artiste. Elle y perfectionne sa technique et saupoudre équitablement sa musique soul de paillettes et de poussière.
Harleighblu continu son avancée en participant à l’élaboration de l’album-concept Amorine, dans lequel le duo Harleighblu X Starkiller n’hésite pas à nous faire voyager.
L’entrée dans la vingtaine, les rencontres et l’expérience ont également joué dans la métamorphose de sa voix. Les penchants romantiques laissent ainsi place à une voix lyrique, franche et sans concession.

Chanteuse à la voix magnétique, Harleighblu sera sur la scène de La Boule Noire le 11 octobre 2017 et vous convie à un vrai moment de grâce. L’occasion de découvrir l’une des plus talentueuses artistes de la nouvelle scène électro soul britannique, qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

{Youtube}fmjHeLAcnGg{/Youtube}

{Youtube}nYInDiW4buA{/Youtube}

[Source texte : communiqué presse]

Articles liés

« La maladie de la mort » : Marguerite Duras vue par Katie Mitchell
Spectacle
239 vues
Spectacle
239 vues

« La maladie de la mort » : Marguerite Duras vue par Katie Mitchell

Voici peut-être le texte le plus énigmatique, le plus dérangeant de Marguerite Duras, une exploration de l’amour, du sexe, de la vie et de la mort entre un homme et une femme. Metteur en scène mondialement connue, Katie Mitchell monte le texte avec des caméras qui fouillent l’intimité, Irène Jacob en narratrice et Laetitia Dosch […]

Le Grand Prix du Festival d’humour de Paris – Bobino
Agenda
43 vues
Agenda
43 vues

Le Grand Prix du Festival d’humour de Paris – Bobino

Pour clôturer sa troisième édition, le festival d’humour de Paris vous offre la crème de la crème des humoristes de demain sur la scène de Bobino. Venez assister à l’éclosion des plus grands talents de demain, et participer à une aventure humoristique unique ! Après avoir parcouru les Festivals, les Comedy club, Avignon et les scènes […]

Nourritures – Café de la Danse
Agenda
40 vues
Agenda
40 vues

Nourritures – Café de la Danse

Après son succès au Tarmac le 9 décembre dernier, NOURRITURES de la chorégraphe Marie Perruchet (Cie Body Double) sera joué 2 soirs au Café de la Danse les 26 et 27 janvier 2018. Les Nourritures Terrestres est un oeuvre de jeunesse d’André Gide publiée en 1887. Œuvre hybride, il s’agit d’un roman-poème qui mêle souvenirs des voyages méditerranéens, récits d’expériences […]