0 Shares 2 Views

Vente aux enchères – Art Urbain Contemporain – Bruxelles, le 27 mai 2013

Maquis-ArtCornettedeSaintCyr

Fiers de leurs succès précédents, Maquis Art et Cornette de St Cyr s’associent à nouveau en 2013 et s’étendent à la Belgique. La vente aura lieu à Bruxelles le lundi 27 mai 2013.

La Belgique séduit de plus en plus de collectionneurs, et son régime favorable aux exilés fiscaux entraîne les marchands et les maisons de vente de l’Hexagone vers la capitale artistique qu’est Bruxelles. C’est le pari fou de les suivre qu’ont prit Maquis Art et Cornette de St Cyr.

En exclusivité, Maquis Art révèle quelques une des œuvres qui seront présentées à la vente : Jonone (2008), Gully, Rockwell meet Banksy (2012), Seen, Mighty Mouse, Crash, East of her (2008), Smash137, Dreamy State (2009)

Et d’autres grands artistes comme Dondi, Rammellzee, Futura 2000, Zephyr, Lady Pink, Taki 183, Bill Blast, Blek Le Rat, DFace, Nick Walker, Bando, Speedy Graphito, InvaderInti, Ronnie Cutrone, Fenx, L’AtlasMistPro176, Miss.Tic auront des oeuvres à la vente.

La liste sera dévoilée au fur et à mesure sur le site (cliquez ici) et le facebook (cliquez ici) de www.maquis-art.com

Pour toute demande de mise en vente concernant l’art urbain pendant les ventes aux enchères, contacter : 
David Maquis Art // Tél. +33 1 34 18 86 83 // street-art@cornette-saintcyr.com

Catalogue de la vente: ici

Les ventes 2012 de Maquis Art et Cornette de St Cyr

Ventes et records passés :

Courant 2012, Maquis Art a organisé de nombreuses ventes. Partenaire de la maison de vente Cornette de Saint Cyr depuis quatre ans, la galerie Maquis-art est à l’initiative de la promotion de l’art urbain contemporain avec l’ouverture d’un département dédié à l’art urbain dans les maisons de vente. Fort de ses connaissances et de son ancienneté dans le milieu du Graffiti, Maquis-art s’emploie à l’introduction d’artistes, reconnus par leurs pairs, mais encore peu exposés dans le marché de l’art Français.

Deux fois par an, la maison de vente Cornette de Saint Cyr, accompagnée par Maquis-art, investit les lieux Parisiens comme l’Hôtel Salomon de Rothschild pour réunir les passionnés d’art urbain contemporain.

Pour l’année 2012, le chiffre record de 816’386 € pour 147 lots a été atteint, sur les 2 sessions parisiennes.

Maquis-Art Shop and Gallery
The Graffiti Shop and Gallery
42, rue Quincampoix
75004 Paris
M° Chatelet

www.maquis-art.com

Articles liés

Jacky Terrasson Trio – Sunside – jazz
Agenda
6 vues
Agenda
6 vues

Jacky Terrasson Trio – Sunside – jazz

“Un pianiste du bonheur jubilatoire, capable de transporter son public vers l’euphorie” Télérama Le New York Times magazine considère Jacky Terrasson comme “l’un des trente artistes susceptibles de changer la culture américaine dans les trente prochaines années”, Télérama, le décrit comme “le plus voyageur des pianistes de jazz, “un pianiste du bonheur jubilatoire, capable de […]

“Shadows, Songs of Nat King Cole”, Hugh Coltman – Sunside – jazz, pop folk
Agenda
6 vues
Agenda
6 vues

“Shadows, Songs of Nat King Cole”, Hugh Coltman – Sunside – jazz, pop folk

hugh coltman Avec son nouveau projet en hommage à Nat King Cole, l’englishman n’en finit plus de nous séduire. Victoire de la musique 2017 Voix de l’année ! Un événement pour notre club. Après avoir écumé les plus grandes scènes avec son groupe de Blues The Hoax, le songwriter anglais a prolongé une brillante carrière […]

« Elysian »  Duncan Hopkins, Thierry Peala, Nikki Iles – Sunside – jazz vocal
Agenda
7 vues
Agenda
7 vues

« Elysian » Duncan Hopkins, Thierry Peala, Nikki Iles – Sunside – jazz vocal

Le compositeur et contrebassiste canadien Duncan Hopkins a collaboré pour ce nouveau projet avec deux musiciens qui lui sont chers en Europe: le chanteur Thierry Peala de Paris, France et le pianiste Nikki Iles de Londres, Royaume-Uni. Pendant son séjour en Europe, il a composé pour cet enregistrement neuf nouvelles compositions , paroles (sauf une […]