bandeau3-bigbang


edi_hilaLa JGM. Galerie présente l’oeuvre de l’artiste albanais Edi Hila, une exposition  intitulée Paysages Transitionnels.

La scène balkanique européenne a vu naitre bon nombre de personnalités artistiques qui ont fait leur carrière hors des frontières nationales et le cas albanais ne manque pas de protagonistes de premier plan pour ne citer qu’Anri Sala ou Adrian Paci. Mais à Tirana, la capitale de l’Albanie, vit et travaille Edi Hila, une personnalité d’exception qui, dans les quelques manifestations internationales auxquelles il a participé ces dernières années, est apparu indubitablement comme un artiste d’envergure et probablement l’un des peintres les plus intéressants de ce début de 21e siècle.

 

Exposition du 15 janvier au 7 mars 2009.

 

JGM. Galerie

79 rue du Temple

75003 Paris

01 43 26 12 05


Agenda

Vernissages - Paris - Octobre 2017

Vernissages - Paris - Octobre 2017

Octobre 2017

Au mois de octobre, de nombreux lieux (galeries, musées, centres d'art...) organisent des vernissages accessibles à tous. De très belles découvertes en perspective !

Sorties ciné - Octobre 2017

Sorties ciné - Octobre 2017

Octobre 2017

Quels sont les films qui sortent en Octobre dans les salles obscures ? De nombreuses bonnes surprises sont à l'affiche ! Des films pour se faire plaisir, se...