Invader-bandeau2

Quentin DMR

Quentin DMR : « Ce qui est intéressant, c’est le lien avec les gens. »

 
Quentin DMRPar la déconstruction de photographies en noir et blanc, Quentin DMR réalise des œuvres, délicatement abstraites et résolument humaines. Juin 2017, Sète (France), rencontre…
SatOne

SatOne : "I like to share and inspire people."

SatOne
Rafael Gerlach aka SatOne, is born in Venezuela in 1977 and has been in Bavaria (Germany) for almost 40 years.  He is a major actor of the international graffiti scene and evolved towards abstraction since the beginning of the 2000s.  June 2017, Sète (France), meeting with SatOne... 
satone-streetart

SatOne : "J’aime partager et être source inspiration."

satone-streetart
Rafael Gerlach, alias SatOne, est l’un des acteurs majeurs de la scène internationale du graffiti et a évolué vers l’abstraction depuis le début des années 2000. Rencontre.
art urbain street art erell ërell 6

Erell : "Mes motifs sont des organismes vivants qui envahissent la rue"

art urbain street art erell ërell 6
Par l'intermédiaire de particules adhésives qui envahissent l'espace urbain, Erell donne vie à une matière en apparence inerte. Rencontre.
Black   White - 2

Zdey : « Mon art c’est une énergie, pas vraiment un concept imposé »

Black   White - 2
Derrière le malicieux personnage de Zdey et ses vortex colorés se cache un jeune et talentueux artiste français avide de découvertes et de nouveautés. On a voulu en savoir un peu plus sur ses inspirations et ses projets.
RF cover test

Romain Froquet

RF cover test
Sacha Berthelemy Petremann, 14 ans et passionnée d’art urbain, s’est prêtée au jeu de l’interview et a rencontré Romain Froquet, street artiste français, lors d’une visite d’ateliers d’artistes. 

 

blu

BLU - contre les bavures de la civilisation

blu
Blu est un artiste et vidéaste italien rendu célèbre par ses peintures murales animées. Plus que des fresques, ce sont des véritables court-métrages que l’artiste réalise dans les villes où il passe. 
the wrinkles of the city los angeles robert upside down downtown usa 2011

JR - focus sur l'humain

the wrinkles of the city los angeles robert upside down downtown usa 2011
À mi-chemin entre le street art et la photographie, il y a JR.
le diamantaire cover test

Le Diamantaire – joyaux de rue

le diamantaire cover test
Petits, brillants, séduisants… Difficile de ne pas chercher son reflet dans les œuvres du Diamantaire. Ses petits diamants multicolores et miroitants nous font de l’œil depuis les murs de Paris et d’ailleurs. Mais l’artiste, en véritable forgeron du diamant, travaille aussi des grands formats qui font jouer la lumière et les apparences et nous offrent une vision kaléidoscopique du monde et de nous-mêmes.
MonkeyBird duo

MonkeyBird : « Notre travail est assurément anthropique »

MonkeyBird duo
Ce sont deux paires de mains à l’origine du MonkeyBird Crew : Louis et Edouard, deux amis et street artistes associés qui s’expriment d’un même trait. Singes, oiseaux, paysages, citadelles et symboles sont sublimés par les lignes noires, blanches et dorées tracées par le duo. Une fable philosophique qui parle avec poésie et sensibilité des hommes et du monde.

Agenda

Sorties ciné - Août 2017

Sorties ciné - Août 2017

Août 2017

Quels sont les films qui sortent en Août dans les salles obscures ? De nombreuses bonnes surprises sont à l'affiche ! Des films pour se faire plaisir, se...