0 Shares 45 Views

Immo à la Nouvelle Eve

18 janvier 2009
45 Vues
immo2

 

Après plus de 450 représentations en salle et dans la rue, Immo revient pour cinq soirées exclusives à La Nouvelle Eve. Immo possède ce petit grain de folie et ce talent caractéristiques des grands de la scène. Qu’il soit dans la rue ou dans une salle de spectacle, il transporte son public – petits et grands – dans un univers de drôlerie, de magie, et d’étonnement. Comédien, jongleur, clown et musicien, Immo revêt toutes les casquettes et mêle avec habileté jeux de scène, performances de jonglage, de magie et d’équilibre, espièglerie musicale et histoire déjantée. “Ça va bien” est une invitation à une parenthèse drôle et joyeuse, une petite parenthèse pour respirer un grand bol d’air frais.

 

“Ça va bien”

 

Le spectacle de Immo (crée en 2006) est riche et varié. Immo est tout à la fois; jongleur, musicien, comédien, il musarde entre cirque, music-hall, cabaret et one man show. “Ça va bien” commence par une thérapie de groupe. Puis tout s’enchaîne…. une chanson sur la course frénétique de spermatozoïdes, une séquence de gymnastique pour femme moderne, une séance de relaxation avec balles lumineuses, une chanson au piano sur sa tatie et son petit chien, un exercice de mémoire, un numéro en haut d’un monocycle girafe… Le spectacle est un voyage sans fin entrecoupé de numéros de jonglage fous : balles de ping-pong lancées par la bouche, des oeufs et même une tronçonneuse ! Immo possède cette convivialité chaleureuse qui charme tous les publics. Il crée un échange simple et franc avec lui, et n’hésite pas à faire participer spectateurs sur scène et dans la salle.

 

Mon avis

 

Immo réussit à captiver du début à la fin la famille au complet, des plus jeunes (à partir de 3 ans si votre enfant n’est pas très agité) aux ados et vous bien évidemment !

 

Vous ne verrez le temps avancer qu’au rythme des balles qui disparaîtront sur le Solitaire et vous sortirez le sourire aux lèvres.

 

Redites bien aux plus jeunes de ne jamais tenter les expériences d’Immo surtout avec les balles de ping-pong et les objets tranchants, c’est ma seule réserve pour le choix du public.

 

Le théâtre de la Nouvelle Eve est un lieu assez féerique ou vous pourrez admirer le spectacle du balcon ce qui laisse aux plus petits la possibilité de se dégourdir les jambes.

 

Immo est très proche du public, il plaisante et le fait intervenir sur scène ce qui rend le spectacle encore plus vivant.

 

Sylvaine Cohen

 

Samedi 7 février 2009

Jeudi 26 mars à 20 heures

Vendredi 27 mars

Samedi 28 mars

Durée du spectacle : 60 minutes

Tarif plein : 18 euros – Tarif réduit : 12 euros – Détaxe : 8 euros

La Nouvelle Eve

25 rue Pierre Fontaine

75009 Paris

Métro : Blanche ou Pigalle

Réservation points de ventes habituels

et par téléphone : 01 48 65 97 90

www.soireespectacles.com

 

Articles liés

Yabon : « Créer, c’est comme le sport. Un défi à chaque fois. »
Musique
526 vues
Musique
526 vues

Yabon : « Créer, c’est comme le sport. Un défi à chaque fois. »

Nass2meetyou et Thibal de Médicis forment le groupe Yabon. Ils feront la première partie de Caballero et Jean Jass le 19 janvier 2018, à la Chapelle Argence de Troyes. Rencontre avec ces deux jeunes rappeurs qui nous ont livré leurs ressentis, à partir de leurs expériences dans un monde où il est compliqué de se faire un nom. Pourriez-vous […]

Mécénat Caisse d’Épargne Île de France X Comédie Française
Agenda
25 vues
Agenda
25 vues

Mécénat Caisse d’Épargne Île de France X Comédie Française

Grâce au mécénat de la Caisse d’Épargne Île-de-france, la Comédie-française étend le dispositif de gratuité à destination des jeunes de moins de 28 ans. À compter du 15 janvier 2018, la centaine de places du petit bureau est accessible gratuitement chaque lundi pour les moins de 28 ans. A l’occasion de son bicentenaire, la Caisse […]

Agnès Bouquet interview Madame – Global TV Saint-Tropez
Agenda
18 vues
Agenda
18 vues

Agnès Bouquet interview Madame – Global TV Saint-Tropez

Dans sa chronique “Les Rendez-vous du Hibou”, la journaliste Agnès Bouquet accueil Madame pour un interview pertinent et percutant. De ses débuts dans le monde du théâtre à son amour pour les mots en passant par ses tatouages et sa philosophie “rabelesque”, Madame se livre à Agnès Bouquet. Elle évoque aussi son travail dans la […]