Sacrifice comme un cri exutoire sur la scène du Théâtre du Rond-Point !
Nouara Naghouche est issue des quartiers difficiles de Colmar, on a arrangé son mariage… Bref, elle a souffert, atteinte dans sa liberté de femme.
N’empêche qu’on la retrouve sur les planches du Théâtre du Rond-Point la femme blessée, et qu’elle y agit bel et bien libre à présent, à coup de cris libérateurs et mots dépourvus de pudeur. Cela pourrait être insupportable à entendre mais Nouara trouve la force d’une distance qui lui permet de nous donner aussi de la tendresse. Ainsi l’on crie et l’on dénonce sans tomber dans un désespoir sourd.
De Nouara Naghouche et Pierre Guillois
Une mise en scène de Pierre Guillois
Du 10 mars au 11 avril à 18h30
Plein tarif : 33 euros
Tarifs réduits : groupe (8 personnes minimum) 20 euros / plus de 60 ans 24 euros
Demandeurs d’emploi 16 euros / carte Imagine R 10 euros
Réservation au 01 44 95 98 21 ou 0 892 70 16 03
Théâtre du Rond-Point
2 bis avenue Franklin D.Roosevelt
75008 Paris
Métro Franklin Roosevelt / Champs Elysées Clémenceau
Articles liés
“Je ne serais pas arrivée là, si… ” débarque au théâtre Antoine dès le 23 avril !
“Je ne serais pas arrivée là, si… ” Quelques mots anodins qui posent une question vertigineuse. Quel hasard, rencontre, accident, peut-être aussi quelle révolte, ont aiguillé ma vie ? Annick Cojean a posé cette question à une trentaine de...
Ce week-end à Paris… du 19 au 21 avril
Avis aux amateurs d’art, de spectacle vivant, de cinéma, de musique… ce week-end sera placé sous le signe de la culture ! Pour vous accompagner au mieux, l’équipe Artistik Rezo vous a programmé une sélection d’événements à ne pas...
Le métissage et la spiritualité explorés dans “Krump et geste” pendant le festival Avis de Temps Fort !
Nous avons inauguré, en décembre 2023, une rencontre entre krumpeur.euses et “gesteur.euses”. C’était passionnant : des discussions riches, des impromptus artistiques convaincants ! Nous continuons de creuser la question, à travers des formats courts – artistiques et pédagogiques –...