0 Shares 903 Views

Les Quatre temps musicaux – Parvis de la Défense

Les Quatre temps musicaux - Parvis de la Defense

Les Quatre temps musicaux - Parvis de la Defense::

Dimanche 11 mars – Dimanche 18 mars – Dimanche 25 mars 2012
Paris le 8 février. Suite au succès de sa 1ère édition en mars 2011, les Quatre Temps Musicaux proposent à nouveau au grand public 3 sessions gratuites de concerts live. Une occasion unique de profiter de l’ouverture du centre le dimanche tout en découvrant ou redécouvrant les derniers albums de 3 interprètes au répertoire varié, pour le plus grand plaisir de tous ! L’énergie du Brésil impulsée par le groupe Roda Do Cavaco animera les Quatre Temps le dimanche 11 mars avec ses rythmes festifs. La voix rauque et suave d’Arthur H enchantera le centre le dimanche 18 mars. La soul de Madjo et sa voix magnétique s’inviteront aux Quatre Temps le dimanche 25 mars.

Les Quatre Temps Musicaux : pour allier shopping, détente et ambiance musicale !
Initiés à l’occasion de l’ouverture des commerces des Quatre Temps tous les dimanches, les Quatre Temps Musicaux accompagnent les visiteurs dans une ambiance musicale pour mêler shopping, plaisir et découverte de talents musicaux. L’occasion idéale pour une sortie dominicale en famille ou entre amis dans une atmosphère conviviale !

Roda Do Cavaco – Dimanche 11 mars à 16h
Auteurs compositeurs, les musiciens de Roda Do Cavaco empruntent au style « pagode » populaire au Brésil et à la samba pour des mélodies rythmées et une atmosphère magique et chaleureuse qui enchantera petits et grands.
Une séance de dédicace avec le groupe est prévue après le concert.

Arthur H – Dimanche 18 mars à 16h
En showcase piano solo exclusif pour son 8ème album « Baba love », Arthur H est cet homme qui fait vivre la chanson française à sa manière, sans jamais tomber dans l’immobilité du style. Pianos et claviers jazzy, voix rauque, suave, profondeur de la musique et des paroles, humour finement pesé et invitations intelligentes… Une ode à l’amour qui enflammera les Quatre Temps le 18 mars. Une séance de dédicace sera prévue après le concert.
www.arthurh.net

Madjo – Dimanche 25 mars à 16h
Dans son premier album, Madjo livre une soul authentique inspirée des grandes icônes blues folk. Accompagnée du musicien et arrangeur Sébastien Lafargue, sa voix magnétique habite des mélodies mélancoliques en anglais ou en français comme composées dans un sommeil lunaire, entre songes et réalité. Elle enchantera les Quatre Temps le temps d’un showcase acoustique le dimanche 25 mars à 16h. Une séance de dédicace sera proposée après le concert. www.madjo.fr

Les Quatre temps musicaux

Les dimanches 11, 18 et 25 mars 2012

La Défense
15, Parvis de La Défense
La Défense

Accès Métro : Ligne 1 – Station « Grande Arche de La Défense » –
Accès RER : Ligne A – Station « Grande Arche de La Défense »
Accès voiture – Parking Accès Centre Commercial Régional : PA/PB

Articles liés

Bartabas investit la Grande halle avec deux spectacles d’envergure en juin 2024 !
Agenda
126 vues

Bartabas investit la Grande halle avec deux spectacles d’envergure en juin 2024 !

Au mois de juin, Bartabas et l’Académie Équestre de Versailles feront leur retour dans la Grande Halle à l’occasion de deux spectacles équestres d’envergure : l’opus 2024 de La Voie de l’écuyère et Noces de Crins, en collaboration avec...

Ce week-end à Paris… du 17 au 20 mai
Art
135 vues

Ce week-end à Paris… du 17 au 20 mai

Avis aux amateurs d’art, de spectacle vivant, de cinéma, de musique… ce week-end sera placé sous le signe de la culture ! Pour vous accompagner au mieux, l’équipe Artistik Rezo vous a programmé une sélection d’événements à ne pas...

Dans le cadre du Festival Off Avignon : La Compagnie Les Milles Portes présente “Rallumer Les Lucioles” au Théâtre de L’Optimist dès le 29 juin !
Agenda
138 vues

Dans le cadre du Festival Off Avignon : La Compagnie Les Milles Portes présente “Rallumer Les Lucioles” au Théâtre de L’Optimist dès le 29 juin !

L’écriture de cette pièce part d’une envie de voir la magie de chacun s’exprimer, quelle que soit la forme qu’elle puisse prendre. Mais aussi, de rendre au monde son relief, son imprévisibilité, son caractère à la fois rugueux et...