0 Shares 1043 Views

Parlez-moi d’Amour – au Théâtre de la Bruyère

19 mai 2014
1043 Vues
Parlez-moi d-Amour-au-Theatre de la Bruyere

Parlez-moi d-Amour-au-Theatre de la Bruyere::

Parlez-moi d’Amour

De Lydie Muller et Vincent Prezioso

Du 24 avril au 28 juin 2014

40 représentations exceptionnelles

Du jeudi au samedi à 20h30
Matinée samedi à 17h15

Tarifs: 1ère cat. 26€ // 2ème cat.22€

Reservations en ligne ici

Durée : 1h15

Théâtre La Bruyère
5, rue La Bruyère
75009 Paris
M°Saint-Georges

www.theatrelabruyere.com
www.parlezmoidamour-spectacle.com

Du 24 avril au 28 juin 2014


Les plus belles chansons d’amour françaises des années 30 à 50, revisitées avec humour et poésie, dans un spectacle musical romantique et clownesque. Spectacle comique et musical!

Une chanteuse maladroite et un pianiste misogyne montent un tour de chant rocambolesque ! Avec tout leur humour et leur amour des grandes chansons du répertoire français, Lydie Muller et Vincent Prezioso présentent « Parlez-moi d’Amour ».

Un tour de chant comique autour des plus belles chansons d’amour des années 30 aux années 50. De Charles Trenet à Bourvil, en passant par Édith Piaf ou Aznavour. Lydie Muller et Vincent Prezioso revisitent ces chansons éternelles avec le sourire aux lèvres et l’œil qui frise…

De la rencontre à l’amour éternel, de l’espoir à la séduction, ils s’amusent de toutes les situations, laissant toujours la drôlerie flirter avec la tendresse… Un tour de chant heureux, dédié aux amoureux…

L’histoire

Géraldine et Roger décident de monter un spectacle sur l’amour. Mais la chanteuse maladroite et le pianiste misogyne vont aller de catastrophes comiques en situations clownesques, qui feront de leur tour de chant un spectacle rocambolesque !

L’intention

Avec tout leur humour et leur amour des grandes chansons du répertoire français, Lydie Muller et Vincent Prezioso présentent « Parlez-moi d’Amour », un tour de chant comique autour des plus belles chansons d’amour des années 30 aux années 50. De Charles Trenet à Bourvil, en passant par Édith Piaf ou Aznavour, ils revisitent ces chansons éternelles avec le sourire aux lèvres et l’oeil qui frise… De la rencontre à l’amour éternel, de l’espoir à la séduction, ils s’amusent de toutes les situations, laissant toujours la drôlerie flirter avec la tendresse… Un tour de chant heureux, dédié aux amoureux…

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=kgy015CJ2vc[/embedyt]

En ce moment

Articles liés

“Carnets du Sous-sol” : L’adaptation captivante de l’œuvre de Dostoïevski à la Comédie Saint-Michel
Agenda
92 vues

“Carnets du Sous-sol” : L’adaptation captivante de l’œuvre de Dostoïevski à la Comédie Saint-Michel

Une adaptation des Carnets du Sous-sol, un seul-en-scène sans filtre, du pur Dostoïevski, démesuré et jouissif. C’est un homme d’une quarantaine d’années, pétri d’amour-propre et de ressentiment, vivant depuis trop longtemps seul dans son “sous-sol, qui sort exceptionnellement de...

Alix Logiaco vous fait découvrir son dernier album au Studio de l’Ermitage le 18 février !
Agenda
90 vues

Alix Logiaco vous fait découvrir son dernier album au Studio de l’Ermitage le 18 février !

Le Studio de l’Ermitage accueille Alix Logiaco, son trio et ses invités à l’occasion de la sortie de son dernier album “From Sand To Land”  À propos de l’album From Sand To Land Alix Logiaco Trio a sorti, le...

“Le Bal des voleurs”, une comédie familiale à ne pas manquer au Funambule
Agenda
783 vues

“Le Bal des voleurs”, une comédie familiale à ne pas manquer au Funambule

Trois voleurs maladroits se déguisent pour piéger une riche lady… Mais le destin va en décider autrement. Une comédie familiale et déjantée pleine de péripéties rocambolesques, de danses effrénées et de transformations de personnages ! Trois voleurs peu dégourdis,...