0 Shares 999 Views

Déménagement de la Galerie Openspace – ouverture octobre 2015

25 juin 2015
999 Vues
unnamed 2

Déménagement de la Galerie Openspace

Le 25 juin 2015

FB : /Openspaceparis

unnamed 2 copieLe 25 juin 2015

En vue de son déménagement, la galerie Openspace organise des “Moving Sales” en partenariat avec la librairie de Graffiti Art Magazine. Vous pourrez ainsi dénicher de vraies raretés tout comme les toutes dernières nouveautés de livres sur l’art urbain à prix très réduits.

C’est l’occasion de découvrir également un nouvel accrochage d’œuvres d’Éric Lacan , Augustine Kofie, Stéphane Moscato, PRO176, Robert Proch et RIPO.

Pour la première fois la Galerie Openspace propose à la vente tout son stock : plus de 150 références grand public comme super pointues sur le street art et le graffiti.

Après des travaux tout l’été. La galerie sera en place dans son nouvel espace en octobre pour la première exposition de l’Américain Momo en France.

La nouvelle galerie est située dans le quartier du Bas-Oberkampf, sur le boulevard Richard Lenoir, à deux pas de la place de la République et du fameux MUR.

Avec 150 m2 d’exposition, sur plusieurs niveaux, ils auront loisir de continuer à créer de grands et beaux évènements sur mesure pour ses artistes, en mettant l’accent sur la scénographie.

À propos de la galerie Openspace

Sous l’initiative du couple Nicolas Chenus et Samantha Longhi, la galerie Openspace a ouvert ses portes en septembre 2012. La nouvelle galerie de l’art contemporain urbain est située dans le 11e arrondissement de Paris à deux pas de la Place de la Nation. En parallèle du travail qu’ils accomplissent depuis 2008 au sein du magazine Graffiti Art, ces deux passionnés sont également commissaires d’exposition et ont dans leurs bagages plusieurs années de collaboration avec des galeries parisiennes.
Après avoir rencontré l’adhésion du public et de la presse avec son cycle d’expositions sur le mouvement du Graffuturism au printemps 2013, la nouvelle galerie de l’art contemporain urbain est désormais connue du grand public comme des collectionneurs d’art contemporain (urbain). En jouant un rôle de découvreur de jeunes talents, elle donne également à découvrir en France des talents déjà confirmés de la scène internationale : des artistes au travail d’atelier foisonnant de créativité, riche de leurs expériences respectives urbaines.

[Source texte et crédits visuels : dossier de presse]

Articles liés

“Artificial Dreams” : Une exposition inédite de la création artistique assistée par l’IA et les algorithmes dès le 16 mai au Grand Palais Immersif !
Agenda
201 vues

“Artificial Dreams” : Une exposition inédite de la création artistique assistée par l’IA et les algorithmes dès le 16 mai au Grand Palais Immersif !

Soutenue par Microsoft, “Artificial Dreams” est une exposition-performance inédite qui dresse un panorama de l’art génératif et de la création assistée par algorithmes et intelligences artificielles (IA). Un événement qui interroge les nouvelles pratiques artistiques de notre ère. À...

“De soi à l’autre”, le micro-format de la IVe édition du festival itinérant “Le Vivier” à la Bellevilloise !
Agenda
372 vues

“De soi à l’autre”, le micro-format de la IVe édition du festival itinérant “Le Vivier” à la Bellevilloise !

La Compagnie des CriArts vous invite pour un micro format du festival Le Vivier : édition IV, “De Soi à L’Autre” – une expérience artistique et sociale incontournable.  La Compagnie des CriArts est fière d’annoncer la quatrième édition du...

La galerie Skarstedt expose Cindy Sherman avec l’exposition “Cindy Sherman : Film Stills (1977-1980)”
Agenda
213 vues

La galerie Skarstedt expose Cindy Sherman avec l’exposition “Cindy Sherman : Film Stills (1977-1980)”

Skarstedt présente “Cindy Sherman : Film Stills (1977-1980)”, une exposition rassemblant 23 œuvres consacrées au travail précurseur de Cindy Sherman et qui explore des notions d’identité et de genre, dans lequel l’artiste se met en scène par le biais...