0 Shares 1038 Views

28e édition de la Biennale des Antiquaires au Grand Palais

12 mai 2017
1038 Vues
171412-la-biennale-des-antiquaires-2016-au-grand-palais

28e édition de la biennale des Antiquaires au Grand Palais

Du 11 au 17 septembre 2017

Du lundi 11 au dimanche 17 septembre de 11 h à 21h
Nocturnes mardi 12 et jeudi 14 septembre jusqu’à 23h

Grand Palais 
3, Avenue du Général Eisenhower
75008 Paris 
M° Champs-Élysées – Clemenceau

www.biennale-paris.com
FB – BiennaleDesAntiquaires

Du 11 au 17 septembre 2017

Pour les amateurs d’art du monde entier, la Biennale des Antiquaires est un rendez-vous incontournable depuis  plus d’un demi-siècle et la quintessence de « l’art de vivre à la française ».

A un tournant de son histoire,la Biennale des Antiquaires deviendra un événement annuel à partir de 2017, sans abandonner ce qui fait d’elle une exception…

De nouvelles dates pour s’adapter à l’annualisation de La Biennale Paris

Avec l’annualisation, La Biennale Paris confirme son engagement pour le renouveau et le développement, en adoptant un format plus court, plus dynamique, tout en offrant deux week-ends potentiels aux collectionneurs et aux professionnels français et internationaux.

La semaine de rentrée culturelle et artistique 2017

La Biennale Paris souhaite également accompagner et encourager le développement d’une rentrée artistique et culturelle plus dense et attractive. A terme, c’est bien l’idée d’une semaine de l’excellence artistique qui est recherchée faisant ainsi de Paris, mi-septembre chaque année, lagrande destination culturelle des collectionneurs et des professionnels.

Aux côtés de La Biennale Paris en 2017, auront lieu deux grandesexpositions initiées par les musées Marmottan Monet et JacquemartAndré avec, pour le premier, une exposition qui fera date autour de « Monet, Collectionneur » et pour le second un hommage à l’impressionnisme avec « Les Trésors impressionnistes de la collection Ordrupgaard – Sisley, Cézanne, Monet, Renoir, Gauguin…».

[Sources : © communiqué de presse]

 

Articles liés

“La Danseuse” : Justine Raphet met en lumière la toxicité des relations amoureuses
Agenda
136 vues

“La Danseuse” : Justine Raphet met en lumière la toxicité des relations amoureuses

La Danseuse traite des relations amoureuses toxiques et de l’emprise au sein du couple en s’intéressant au parcours de vie de Noé et à sa relation amoureuse avec Adèle. Noé, jeune danseur, ne se sent pas en phase avec le...

Auster Loo Collective brisent les frontières de la musique et révèlent leur nouvel album au Studio de l’Ermitage !
Agenda
111 vues

Auster Loo Collective brisent les frontières de la musique et révèlent leur nouvel album au Studio de l’Ermitage !

Auster Loo Collective révèleront leur nouvel album (sous la direction de Simon Leleux) à l’occasion de sa sortie le 26 avril 2024 chez Igloo Records / Socadisc. Cet opus sera présenté le mercredi 22 mai 2024 sur la scène...

“Dilemma”: une carte blanche offerte à l’artiste Rebecca Brodskis à voir au Bastille Design Center
Agenda
110 vues

“Dilemma”: une carte blanche offerte à l’artiste Rebecca Brodskis à voir au Bastille Design Center

La galerie By Lara Sedbon, en collaboration avec Kristin Hjellegjerde Gallery, invite Rebecca Brodskis à investir les trois étages du Bastille Design Center au cœur d’une exposition inédite brassant des modes d’expression variés. Véritable carte blanche au sens large,...