0 Shares 293 Views

“Alzhei’mère”, un spectacle qui résonne comme un hymne à la vie

9 septembre 2022
293 Vues

Sophie Belvisi met en lumière avec humour et dérision un sujet grave et personnel. Un sujet noir abordé avec un bel humour haut en couleurs !

À 18 ans Sophie devient indépendante et sa mère dépendante. La tendance familiale s’inverse à peine les bougies soufflées. S’en suivent des années d’adaptation sociale, d’administration pesante, mais aussi d’alternance entre perte et recherche d’identité.

Chercher la magie et le grain de folie pour s’évader, c’est le pari de Sophie qui utilise son imagination extravagante pour accepter la maladie de sa mère atteinte d’Alzheimer précoce.

À travers des anecdotes sidérantes et des personnages loufoques, suivez le récit des aventures de celle qui savait déposer des bilans de société avant de savoir comment inviter quelqu’un boire un tchaï laté. D’ailleus, qu’est ce que c’est ?

Un hymne à la vie plutôt qu’une fatalité. Une évocation touchante de son propre vécu avec humour pétillant et quelques vocalises.
Un spectacle que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

[Source : communiqué de presse]

Événement partenaire du Club Artistik Rezo

Articles liés

Olivia de Bona collabore avec Clotilde la marque de parfums d’exceptions
Agenda
98 vues

Olivia de Bona collabore avec Clotilde la marque de parfums d’exceptions

La marque de parfums  Clotilde lance sa première collection de 3 parfums en collaboration artistique avec Olivia de Bona le 11 et 12 décembre. En lien avec les origines champenoises de son fondateur, Jean Baptiste Martin a souhaité ancrer...

Le talentueux Mike Andersen en concert au Jazz Club Etoile
Agenda
79 vues

Le talentueux Mike Andersen en concert au Jazz Club Etoile

Avec une élégance rare, Le Danois Mike Andersen s’affirme comme un songwriter de 1er rang grâce à des albums de qualité ou son sens de la mélodie toute en spontanéité fait des merveilles. Raise Your Hand se fait l’écho d’une...

“Pas d’ici” le nouvel EP et single éponyme de Mayu à découvrir dès maintenant
Agenda
90 vues

“Pas d’ici” le nouvel EP et single éponyme de Mayu à découvrir dès maintenant

Mayu sort un deuxième EP Pas d’ici, riche de cinq titres à découvrir dès le 9 décembre sur toutes les plateformes digitales, et dévoile pour patienter un single du meme nom. Il y a quelques mois, on découvrait le...