Art Elysées 2012 – avenue des Champs-Elysées
Pour sa 6ème édition, la foire installe de nouveau ses pavillons sur l’avenue des Champs-Élysées, du Petit Palais à la place de la Concorde, et réunit une soixantaine de galeries, sélectionnées par un comité artistique, présidé par Baudoin Lebon.
Lors de la dernière édition, Art Élysées a observé une nette amélioration de la qualité de ses expositions. Tout en préservant une relation essentielle avec lesgaleries d’art moderne, la foire accueille chaque année d’avantage de galeries d’art contemporain.
En mettant l’accent sur l’art de la seconde moitié du XXème siècle, elle gagne une identité claire et se distingue des autres manifestations.
La foire Art Élysées prend part au dynamisme artistique et culturel de la ville de Paris, réputée pour occuper une place majeure au rang international, pour son ouverture au monde de l’art et pour son excellence.
Art Elysées et Design Elysées, une association réussie. Pour sa troisième édition, le salon de mobilier et objets du XXe siècle, Design Élysées, s’installe de nouveau dans le 3ème pavillon, situé en face du Grand Palais.
L’association de ces deux événements séduit les visiteurs par son large diaporama de l’art du XXe siècle. Ils réunissent les oeuvres des plus grands artistes et designers des courants historiques riches d’innovations et de nouveautés qui continuent à influencer les créateurs actuels.
A découvrir sur Artistik Rezo :
– La Semaine de l’Art contemporain 2012
Art Elysées 2012 – 6ème édition
Du 18 au 22 octobre 2012
Tous les jours de 11h à 19h30 – sauf Lundi, fermeture à 18h
Pavillons sur l’avenue des Champs-Elysées
du Petit Palais à la place de la Concorde
Articles liés

“Échos” : une exposition de l’artiste Elina Kulich à ne pas manquer au Musée Jean-Jacques Henner
Présentée au terme de sa résidence artistique au musée Jean-Jacques Henner, l’exposition Échos d’Elina Kulich explore la mémoire des lieux à travers le dessin et la peinture. Durant cinq mois passés dans l’ atelier surplombant le jardin d’hiver, cette jeune...

L’exposition “Paris–Erevan : Street Art”, curatée par Nicolas Laugero-Lasserre et Aram Zuraby, à voir au NPAK en Arménie
Dans le cadre du ՛՛Street Art Festival 2025՛՛, le NPAK, en collaboration avec les organisations NLL et Artistik Rezo, présente l’exposition “Paris–Erevan : Street Art”, réunissant 25 œuvres originales de 20 figures emblématiques de l’histoire du street art parisien,...

Sab : son premier album “Plus peur de rien” est disponible !
“Plus peur de rien”, premier album de Sab, s’écoute comme on lirait un journal intime. À travers des chansons sensibles, sincères et lucides, Sab explore sans concession ses forces et ses failles. Avec des thèmes comme la résilience (Plus...





