0 Shares 158 Views

Assistez à la projection de la compétition 1 du Festival Format Court 2021

22 novembre 2021
158 Vues

À l’occasion de la soirée d’ouverture du Festival Film Court, assistez à la projection du premier programme en compétition, le mardi 23 novembre à 20h30, au Studio des Ursulines.

Les courts-métrages de la compétition 1

Hold me tight de Léo Robert-TourneurEn présence de la réalisatrice

Au cœur d’une forêt sombre, deux silhouettes se rencontrent, s’attirent et se repoussent lors d’une parade nuptiale explosive. Hold Me Tight est une romance amère et flamboyante.

Des gens biens de Maxime RoyEn présence du réalisateur et sa productrice, Alice Bloch (TS Productions, Marianne Productions)

Manon, 30 ans, est une chanteuse en galère enceinte de 8 mois. Absorbée par des problèmes administratifs et soumise à la pression financière, son couple avec Ludo se délite et ils n’arrivent pas à préparer l’arrivée du bébé.

Frère et soeur de Coralie LavergneEn présence de la réalisatrice et du distributeur Alexandre De Villeneuve

Après 10 ans d’absence, Edmée revient sur sa terre d’enfance. Elle découvre que son frère Alex y est resté, et éduque seul son fils de 4 ans. Alex ne veut pas de ce retour. Mais Edmée voit en l’enfant un allié idéal pour renouer avec son frère.

Sidéral de Carlos SegundoEn présence des producteurs Damien Megherbi et Justin Pechberty (Les Valseurs)

À Natal dans le Nordeste, le Brésil s’apprête à lancer sa première fusée habitée dans l’espace. Un couple vit avec ses deux enfants près du centre spatial, elle y est femme de ménage, lui mécanicien, mais elle rêve d’autres horizons.

I am afraid to forget your face de Sameh AlaaEn présence du réalisateur

Éloigné de celle qu’il aime depuis 82 jours, Adam est prêt à tout pour braver la distance qui les sépare…

[Source : communiqué de presse]

Événement partenaire du Club Artistik Rezo

Articles liés

Mat Bastards : “C’est le disque le plus complet et le plus abouti. Il nous permettra d’aller encore plus loin sur scène”
Musique
124 vues

Mat Bastards : “C’est le disque le plus complet et le plus abouti. Il nous permettra d’aller encore plus loin sur scène”

Skip The Use revient avec un nouveau single Human Disorder ! Après deux ans d’absence due à la crise sanitaire, le groupe annonce un nouvel album. Le chanteur Mat Bastards nous parle de Skip post-confinement et leurs futurs projets....

“Nos paysages mineurs”, entre théâtre et cinéma au Théâtre 14
Agenda
66 vues

“Nos paysages mineurs”, entre théâtre et cinéma au Théâtre 14

Une vie d’amour résumée en une heure de trajet en train : voici le pari, poétique et romantique, de Nos paysages mineurs, dernière création de Marc Lainé. Dans cette pièce elliptique aux accents cinématographiques que l’on contemple à travers les...

Découvrez l’opéra “L’amor conjugale” à Levallois-Perret
Agenda
70 vues

Découvrez l’opéra “L’amor conjugale” à Levallois-Perret

Une épouse téméraire se travestit afin d’être engagée comme geôlier dans une prison et de secourir son mari, injustement détenu : l’histoire de Léonore, inspirée du roman français de Jean Nicolas Bouilly, nous est bien connue grâce à l’unique...