Un bonbon ou un sort : le sortilège d’Halloween de Dream Nation revient en octobre 2024 !
Pour sa 11e édition, Dream Nation se réinvente en proposant une expérience inédite. Le festival emblématique des musiques électroniques prendra ses quartiers au Parc des Expositions Paris Nord pour trois nuits, du 31 octobre au 2 novembre 2024, se transformant pour l’occasion en la plus grande célébration d’Halloween d’Europe !
En cette année spéciale, marquée par le calendrier des Jeux Olympiques, Dream Nation s’adapte à de nouvelles dates et se métamorphose exceptionnellement en un format étendu à 3 nuits exclusivement indoor. Avec une capacité d’accueil augmentée à 45 000 participants, le festival se positionne pour célébrer Halloween de manière inédite, offrant aux festivaliers une expérience unique.

Dream Nation transcendera les frontières pour une immersion totale dans un monde où la musique électronique rencontre le frisson d’Halloween. Préparez-vous à être emportés dans un décor immersif ponctué de mapping 3D et d’installations vidéo, de projections holographiques, de splendides show lasers et pléthore de créatures et d’animations (dont un manège train-fantôme), pour une expérience où les frontières entre rêve et réalité s’estompent pour célébrer Halloween.

L’âme musicale du festival restera inchangée avec la concentration du meilleur des musiques électroniques dans toutes ses expressions (Electro, Techno, Bass Music, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hard Music) misant sur l’éclectisme et la mixité de son line-up pour rassembler tous les styles de la nation électronique et enflammer les scènes du festival. Une soixantaine d’artistes se relaieront derrière les platines, Dream Nation divulguera très prochainement les premiers noms du line-up, restez à l’affut !

Marquez vos calendriers pour les 31 octobre, 1er et 2 novembre 2024. Une chose est sûre : entre émerveillement et sensations fortes, ce sera un moment de pure euphorie, repoussant encore une fois les limites de la fête ! Porté par une passion inébranlable, Dream Nation incarne déjà le rendez-vous immanquable de l’automne pour les amoureux et les curieux des musiques électroniques.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

“T.I.N.A. – There Is No Alternative” : une remise en question de la société au Théâtre Lepic
L’échec n’est jamais qu’une réussite qui se voile la face (et inversement). Ce spectacle en est la preuve. Dans un souci de communication efficace, il m’a été demandé de résumer mon spectacle. Mais j’en suis incapable. Je suis incapable...

« Dans le couloir », un duo sublime au bord de la vie
Au Théâtre Hébertot, Christine Murillo et Jean-Pierre Darroussin sont deux octogénaires qui voient revenir, à leur grande surprise, leur fils âgé de cinquante-ans. La pièce est signée Jean-Claude Grumberg, qui a cousu des personnages pour ces acteurs magnifiques, dirigés...

Deux femmes sur scène pour “La fin du courage” de Cynthia Fleury au Théâtre de l’Atelier
« Première règle. Pour reprendre courage, il faut déjà cesser de chuter. Deuxième règle : il faut accepter de prendre son temps. Troisième règle : Il faut chercher la force là où elle se trouve. Quatrième règle : faire...





