0 Shares 1835 Views

Dream Nation 2017 – Docks de Paris

4 juillet 2017
1835 Vues
Visuel light DN2017-RVB-ok

Dream Nation 2017

Avec Steve Rachmad aka Sterac, Emmanuel Top, Ace Ventura, Juno Reactor, Berg, GMS, Symphonix…

Le 23 septembre 2017

Tarifs : de 12€ à 54€

Réservation en ligne

Docks de Paris
45 avenue Victor Hugo
93300 Aubervilliers
M° Front populaire

http://www.dreamnation.fr/

Visuel light DN2017-RVB-ok copieLe samedi 23 septembre 2017

A la rentrée, Dream Nation, l’événement électronique du mois de septembre célèbrera sa 4ème édition le samedi 23 septembre dans les décors irréels des mythiques Docks de Paris, à Aubervilliers.

 [embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=C2HKJB8HpuE[/embedyt]

Les 18 premiers noms de la programmation viennent tout juste d’être dévoilés. A l’affiche, des artistes légendaires et rares, et les tout derniers porte-étendards du large spectre des musiques électroniques, jugez plutôt :

 

TECHNO STAGE : Steve Rachmad aka Sterac / Emmanuel Top  …..

TRANCE STAGE :  Ace Ventura / Juno Reactor / Berg / GMS / Symphonix ….

BASS MUSIC STAGE : Andy C / Kill The Noise / Camo & Krooked / Eptic / Must Die! …

HARD STAGE : Miss K8 / Manu Le Malin / Art Of Fighters / Maissouille / Evil Activities / Darktek …

Véritable expérience immersive hors du commun, Dream Nation est une invitation à un long rêve éveillé : renouer avec l’esprit libertaire originel des fêtes électroniques les plus mythiques, plonger les festivaliers dans de majestueux décors tout droit sortis de l’imagination des meilleures équipes de scénographes, installations numériques futuristes, performeurs, fireshows, mapping et visuels 3D, manèges à haute teneur en sensations fortes : l’homme descend du songe et tend à y retourner… Dream Nation est là pour le prouver !

 

Dream Nation, c’est aussi un before et un after dans des lieux hors-normes de la capitale pour proposer un marathon entier de musiques électroniques, le temps d’un week-end.

Le Before Dream Nation prendra la forme d’une croisière électronique sur la Seine à bord de la péniche du Petit Bain pour une mise en jambes prometteuse avec la crème des producteurs Trance vendredi 22 septembre; l’After Dream Nation fera durer le plaisir le dimanche 24 septembre avec un line-up Techno de haute volée sur la Plage de Glazart, sous le soleil et les pieds dans le sable.

 

Comme chaque année, Dream Nation est le festival électronique de la rentrée !

 

Le reste de la programmation ainsi que les informations détaillées sur le Before Dream Nation et l’After Dream Nation seront communiqués à partir du 18 juillet. Restez connectés !

Articles liés

Concerto pour violon de J. Brahms à la Salle Gaveau
Agenda
96 vues

Concerto pour violon de J. Brahms à la Salle Gaveau

Pour les amoureux de concert classique, la Salle Gaveau nous promet de la haute qualité avec un nouveau concert en mais avec J. Brahms et l’orchestre de CRR de Paris.  Au programme :  J.BRAHMS Concerto pour violon en ré...

Récital de piano avec Barry Douglas à la Salle Gaveau
Agenda
96 vues

Récital de piano avec Barry Douglas à la Salle Gaveau

Médaille d’Or du Concours Tchaïkovski en 1986, Barry Douglas se produit en récital sur toutes les grandes scènes du monde – du Royaume-Uni au Mexique, des PaysBas aux États-Unis. Il est l’invité de prestigieux orchestres, parmi lesquels le BBC...

Un « Dom Juan » sulfureux et maudit à l’Odéon
Spectacle
212 vues

Un « Dom Juan » sulfureux et maudit à l’Odéon

Projetant la pièce de Molière au 18° siècle, sous la tutelle du Marquis de Sade, Macha Makeïeff fait de cet anti-héros un prédateur sulfureux et languissant, interprété avec brio par Xavier Gallais dans un décor unique. Une course à...