0 Shares 614 Views

FIAC 2018 – Grand Palais

16 octobre 2018
614 Vues

La 45e édition de la FIAC se déroulera à Paris du 18 au 21 octobre 2018 et accueillera 195 galeries au sein des espaces du Grand Palais.

La sélection – composée de galeries d’art moderne, d’art contemporain et de design parmi les plus emblématiques de la scène internationale – présentera le meilleur de la création artistique depuis les maîtres modernes du début du XXe siècle aux tendances les plus émergentes, notamment représentées par le Secteur Lafayette.

FIAC Projects
FIAC Projects présentera des sculptures et des installations in situ, dans le cadre prestigieux du Petit Palais, sur l’Avenue Winston Churchill, piétonnisée à nouveau pendant la semaine de la FIAC, et aux abords du Grand Palais.

FIAC Hors les Murs
FIAC Hors les Murs réaffirmera sa forte vocation culturelle à travers son parcours d’œuvres en extérieur, qui permet au public de découvrir une cartographie de l’art dans la ville et se déploie dans différents lieux emblématiques parmi les plus prestigieux de Paris.

FIAC Programmes
FIAC Programmes présentera pendant la durée de la foire une programmation culturelle de performances (Parades for FIAC), conférences (Conversation Room) et projections de films (Cinéphémère), en accès libre et gratuit.

Tout l’agenda de la FIAC 2018 en détail ici

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Une nouvelle édition d’Art Pocket à Ground Control
Agenda
20 vues

Une nouvelle édition d’Art Pocket à Ground Control

Art Pocket revient à Ground Control pour sa 6e édition. Événement dédié aux arts plastiques, Art Pocket revient pour relever le pari de démocratiser l’achat d’œuvre d’art et de désacraliser la foire d’art contemporain. Celle-ci se veut abordable (les...

L’exposition “Carapaces et sortilèges” au Jardin des Plantes
Agenda
7 vues

L’exposition “Carapaces et sortilèges” au Jardin des Plantes

Pour la première fois, une trentaine d’oeuvres de François Chapelain-Midy sont exposées à Paris, dans les Grandes Serres du Jardin des Plantes. Réparties dans les quatre serres du jardin, les sculptures se révèlent au détour d’une allée, entre les feuillages...

Léonard de Vinci, l’exceptionnelle retrospective au Louvre
Agenda
50 vues

Léonard de Vinci, l’exceptionnelle retrospective au Louvre

À l’occasion des 500 ans de la mort de Léonard de Vinci en France, le musée du Louvre consacre une rétrospective exceptionnelle à l’ensemble de sa carrière de peintre. L’année 2019, cinquième centenaire de la mort de Léonard de Vinci en France, revêt une signification...