0 Shares 1779 Views

Graffiti Art Magazine est repris par des fondus d’Art Contemporain Urbain 

8 octobre 2019
1779 Vues

Graffiti Art Magazine, leader incontesté de la presse dédiée à l’Art Contemporain Urbain, est acquis par ARTxPACE, société fondée par Thérèse Lê-Eludut, auprès de son éditeur depuis 2013, Financière de Loisirs dirigé par Jean-Martial Lefranc. 

Fondé en 2008, Graffiti Art Magazine est aujourd’hui un bimestriel dédié exclusivement à l’Art Contemporain Urbain et diffusé à 48 000 exemplaires dans 15 pays. Le numéro 46 actuellement en kiosque est allé à la rencontre de Carrie Reichardt, Aryz, Gris1, Crystal Wagner, Dan Rawlings, Lucy Sparrow, Romain Froquet et Taku Obata. Dans quelques jours, la sortie du Guide de l’Art Contemporain Urbain 2019 confirmera la place incontournable de Graffiti Art sur la scène internationale. 

« Reconnu par les artistes et les galeries, Graffiti Art Magazine est le parfait trait d’union entre la création, les amoureux de l’Art Contemporain Urbain et les collectionneurs » précise Eric Eludut, nouveau rédacteur en chef du titre. 

Jean-Martial Lefranc accompagnera ARTxPACE afin d’assurer une transition dans la continuité. « Aucun changement majeur n’affectera les prochaines publications » confirme Eric Eludut. 

La communauté Graffiti Art est puissante avec plus de 320 000 followers Facebook et près de 200 000 abonnés Instagram. « Graffiti Art sera déployé dans des univers connexes, soutiendra la création et accélérera la diffusion de l’Art Contemporain Urbain vers le plus grand nombre » déclare Thérèse Lê-Eludut. 

L’équipe de Graffiti Art Magazine continue cette belle aventure et prépare de nouveaux projets pour donner sa pleine puissance à la marque Graffiti Art. 

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Brigitte de Thélin, sa rencontre avec la culture Navajos : “Your art is your heart”
Art
280 vues

Brigitte de Thélin, sa rencontre avec la culture Navajos : “Your art is your heart”

Rencontre avec l’artiste française Brigitte de Thélin, qui nous immerge le temps d’une interview dans l’histoire émouvante de l’art traditionnel Navajos et des peintures de sables médicinales. Bonjour Brigitte, avant de plonger dans l’univers des Navajos, pourriez-vous vous présenter,...

La galerie Kamel Mennour lance sa première vente NFT avec le collectif Obvious
Agenda
201 vues

La galerie Kamel Mennour lance sa première vente NFT avec le collectif Obvious

Kamel Mennour s’associe au collectif Obvious pour présenter son premier projet sous forme de NFT. Le collectif Obvious, composé de trois jeunes artistes français, fut parmi les pionniers de la création avec l’intelligence artificielle, à la frontière de l’art,...

Rencontre avec Marion Louisa, à l’initiative d’un tour de France des savoir-faire
Art
288 vues

Rencontre avec Marion Louisa, à l’initiative d’un tour de France des savoir-faire

Marion Louisa est une créative dans l’âme avec une passion communicative du vêtement et de la mode. Elle est attachée à rapprocher la création à la transmission et au partage. Marion s’est appropriée le média vidéo à merveille pour...