Graffiti Art Magazine est repris par des fondus d’Art Contemporain Urbain
Graffiti Art Magazine, leader incontesté de la presse dédiée à l’Art Contemporain Urbain, est acquis par ARTxPACE, société fondée par Thérèse Lê-Eludut, auprès de son éditeur depuis 2013, Financière de Loisirs dirigé par Jean-Martial Lefranc.
Fondé en 2008, Graffiti Art Magazine est aujourd’hui un bimestriel dédié exclusivement à l’Art Contemporain Urbain et diffusé à 48 000 exemplaires dans 15 pays. Le numéro 46 actuellement en kiosque est allé à la rencontre de Carrie Reichardt, Aryz, Gris1, Crystal Wagner, Dan Rawlings, Lucy Sparrow, Romain Froquet et Taku Obata. Dans quelques jours, la sortie du Guide de l’Art Contemporain Urbain 2019 confirmera la place incontournable de Graffiti Art sur la scène internationale.

« Reconnu par les artistes et les galeries, Graffiti Art Magazine est le parfait trait d’union entre la création, les amoureux de l’Art Contemporain Urbain et les collectionneurs » précise Eric Eludut, nouveau rédacteur en chef du titre.
Jean-Martial Lefranc accompagnera ARTxPACE afin d’assurer une transition dans la continuité. « Aucun changement majeur n’affectera les prochaines publications » confirme Eric Eludut.
La communauté Graffiti Art est puissante avec plus de 320 000 followers Facebook et près de 200 000 abonnés Instagram. « Graffiti Art sera déployé dans des univers connexes, soutiendra la création et accélérera la diffusion de l’Art Contemporain Urbain vers le plus grand nombre » déclare Thérèse Lê-Eludut.
L’équipe de Graffiti Art Magazine continue cette belle aventure et prépare de nouveaux projets pour donner sa pleine puissance à la marque Graffiti Art.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

“Western Smoke” : le nouvel album de The Freaky Buds est disponible !
Avec “Western Smoke”, The Freaky Buds, le projet de Max Genouel (chant – guitare) et Hugo Deviers (batterie) des Lowland Brothers, livrent un album de blues intensément vivant, forgé dans l’authenticité et la fougue. Enregistré et produit par Kid...

Luc Langevin revient pour un show d’illusions exceptionnel à la Salle Pleyel !
Luc Langevin enfin de retour avec un tout nouveau spectacle de grande envergure ! Au sommet de son art et en parfaite maîtrise de son talent unique, il exécute avec finesse et précision des numéros de grandes illusions, créés...

Encore une journée : nouvelle exposition de la jeune artiste Joséphine Paul au Cœur de Ville de Vincennes
Encore une journée, série composée de huit toiles, est la nouvelle exposition de l’artiste Joséphine Paul, fraîchement diplômée d’un master en Arts plastiques à Paris I Panthéon-Sorbonne. L’exposition est à voir actuellement, jusqu’au 3 janvier 2026, à Vincennes, au...





