0 Shares 336 Views

Graffiti : Tableaux de Maîtres – Palais de Tokyo et 13ème arrondissement de Paris

24 janvier 2013
336 Vues
Graffiti - Tableaux de Maîtres - Palais de Tokyo et 13ème arrondissement de Paris

Du 15 au 18 février 2013, plus de soixante œuvres originales sont exposées au Palais de Tokyo, ainsi qu’une pièce exclusive unique : deux pans du mur de Berlin graffés par le jeune artiste brésilien Nunca.

Une exposition gratuite et ouverte à tous présentant 62 street-artistes dont ASH, Duro, Jace, Seen… 

Suite à l’exposition, ces œuvres sélectionnées par l’expert-collectionneur Alain Dominique Gallizia, seront mises en vente aux enchères au profit de SOS Racisme par la Maison de Vente Pierre Bergé et Associés.


Graffiti
: Tableaux De Maîtres

Commissaire d’exposition : Catherine Delannoy
Du 15 au 18 février 2013, de midi à 22h
Entrée libre et gratuite

… et dans le 13ème arrondissement

Le mur comme symbole d’expression créative : une performance des artistes brésiliens le samedi 16 février dans le 13ème arrondissement à Paris.

Pour la première fois, une performance live hors du commun sera réalisée par les artistes brésiliens le samedi 16 février à 10 heures au 13 Quai d’Austerlitz, dans le 13ème arrondissement parisien.

Le support ? Un mur monumental de 23m sur 3m, mis à disposition par la Mairie du 13ème arrondissement, qui accueillera la créativité de la nouvelle scène artistique brésilienne : Nunca, Alex Hornest, Ramon Baglione…

Articles liés

La Peste, ou l’allégorie du mal au Déchargeurs
Agenda
28 vues
Agenda
28 vues

La Peste, ou l’allégorie du mal au Déchargeurs

Publié en 1947, La Peste, véritable allégorie du mal, symbolise sans détour la lutte contre le nazisme en Europe, « peste brune » du siècle dernier. A Oran, un jour d’avril 1940, le docteur Rieux découvre devant le palier...

HERO CORP, Le grand match d’impro à l’Olympia!
Agenda
42 vues
Agenda
42 vues

HERO CORP, Le grand match d’impro à l’Olympia!

L’humour, la folie, l’inattendu, seront au rendez-vous le samedi 23 février à l’Olympia. Laissez-vous embarquer par ces protagonistes dans un spectacle inédit ! A l’occasion du Festival d’Humour de Paris, les Super-Héros de la série culte Hero Corp, emmenés par...

La grande soirée de l’humour et du foot à l’Olympia!
Agenda
34 vues
Agenda
34 vues

La grande soirée de l’humour et du foot à l’Olympia!

Totalement inédite et jamais vue – comme une bonne idée d’Hatem Ben Arfa – cette soirée coachée par Julien Cazarre est déjà annoncée comme le classico du Festival d’Humour de (ici c’est) PARIS !!!!!!!! Après le succès de cette...