Graffiti : Tableaux de Maîtres – Palais de Tokyo et 13ème arrondissement de Paris
Du 15 au 18 février 2013, plus de soixante œuvres originales sont exposées au Palais de Tokyo, ainsi qu’une pièce exclusive unique : deux pans du mur de Berlin graffés par le jeune artiste brésilien Nunca.
Une exposition gratuite et ouverte à tous présentant 62 street-artistes dont ASH, Duro, Jace, Seen…
Suite à l’exposition, ces œuvres sélectionnées par l’expert-collectionneur Alain Dominique Gallizia, seront mises en vente aux enchères au profit de SOS Racisme par la Maison de Vente Pierre Bergé et Associés.
Graffiti : Tableaux De Maîtres
Commissaire d’exposition : Catherine Delannoy
Du 15 au 18 février 2013, de midi à 22h
Entrée libre et gratuite
… et dans le 13ème arrondissement
Le mur comme symbole d’expression créative : une performance des artistes brésiliens le samedi 16 février dans le 13ème arrondissement à Paris.
Pour la première fois, une performance live hors du commun sera réalisée par les artistes brésiliens le samedi 16 février à 10 heures au 13 Quai d’Austerlitz, dans le 13ème arrondissement parisien.
Le support ? Un mur monumental de 23m sur 3m, mis à disposition par la Mairie du 13ème arrondissement, qui accueillera la créativité de la nouvelle scène artistique brésilienne : Nunca, Alex Hornest, Ramon Baglione…
Articles liés

Ce week-end à Paris… du 6 au 8 février
Art, spectacle vivant, cinéma, musique, ce week-end sera placé sous le signe de la culture ! Pour vous accompagner au mieux, l’équipe Artistik Rezo a sélectionné des événements à ne pas manquer ces prochains jours ! Vendredi 6 février...

L’Athénée présente une soirée cabaret sur le thème des Sept Péchés Capitaux
Amies de longue date, la mezzo-soprano Fleur Barron et la soprano Axelle Fanyo se retrouvent à l’Athénée pour une soirée dédiée au cabaret, sur le thème des sept péchés capitaux. A leurs côtés, le pianiste Julius Drake, habitué des...

Le spectacle musical “Brassens, l’amour des mots” à retrouver à La Scène Libre
Georges Brassens revient sur scène. Pas pour raconter sa vie, mais pour nous ouvrir la porte de son atelier intérieur : un lieu de liberté, d’humour, de poésie et de fraternité, où les mots se cherchent, se heurtent, se répondent et...





