0 Shares 521 Views

L’Exposition Marvel Avengers : S.T.A.T.I.O.N. arrive en France en avril 2016

24 février 2016
521 Vues
l-exposition-avengers-station-debarque-a-paris

L’Exposition Marvel Avengers: S.T.A.T.I.O.N. arrive en France

Du 15 avril 2016
Au 25 septembre 2016

Parvis de la Défense
92800 Puteaux

l-exposition-avengers-station-debarque-a-paris copieVictory Hill Exhibitions, en collaboration avec Marvel Entertainment, annonce l’exposition « Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N. » inspirée des films événements des Studios Marvel Avengers.

Après New York et Séoul, cette exposition axée sur la science, la technologie, l’ingénierie, et les mathématiques, s’installera pour la première fois en Europe, à Paris sur l’Esplanade de La Défense le 15 avril 2016. L’exposition Marvel Avengers S.T.A.T.I.O.N. (Formation Scientifique et Réseau d’Exploitation des Services Secrets Tactiques) est une expérience immersive qui plonge les visiteurs dans le monde des Avengers.

Les visiteurs de tous âges pénètreront au quartier général de la base scientifique du S.H.I.E.L.D pour plonger dans l’univers cinématographique de Marvel. Ils découvriront une vaste collection de dossiers secrets, d’études et d’expériences sur les origines historiques et scientifiques des Avengers. Ils retrouveront la collection exclusive des équipements des Avengers : le costume et le bouclier de Captain America, le laboratoire de Bruce Banner, les uniformes et les armes de Hawkeye et de Black Widow, « le berceau de la Vision », le casque d’Ant-Man, un Chitauri conservé de la bataille de New York et les costumes d’Iron Man MK 45 et Hulkbuster. Ils pourront aussi cartographier les étoiles pour déterminer la position de la cité Asgardienne, apprendre à faire fonctionner l’armure d’Iron Man, étudier les effets neurologiques lors de la transformation de Bruce Banner en Hulk et toutes les choses importantes à savoir pour devenir un agent officiel de l’Avengers S.T.A.T.I.O.N.

« C’est une formidable opportunité d’accueillir en France cette exposition inédite qui plaira à tous les publics à l’occasion de la sortie le 27 avril du nouveau film Marvel CAPTAIN AMERICA: CIVIL WAR» souligne Jean-François Camilleri, président de The Walt Disney Company France.

« Notre fructueuse collaboration avec l’équipe Marvel ainsi qu’avec les plus grands scientifiques et institutions des Etats-Unis a donné naissance à cette production incroyable. A travers cette exposition, la science interagit avec l’univers héroïque de Marvel dans un environnement aussi ludique qu’éducatif», précise Nicholas Cooper, fondateur/directeur de la création de Victory Hill.

La NASA, le Science & Entertainment Exchange (un programme de l’Académie Nationale Américaine de Science), Neuroverse et Thwacke sont autant d’institutions du monde de la science qui ont participé à la conception de cette exposition.

Articles liés

« The way she dies » : pour l’amour d’Anna Karénine
Spectacle
46 vues
Spectacle
46 vues

« The way she dies » : pour l’amour d’Anna Karénine

Au croisement des langues et des cultures, le collectif TgSTan et le metteur en scène Tiago Rodrigues donnent naissance à un spectacle poétique et irradiant, qui célèbre la passion en même temps que la littérature. Un moment théâtral de...

YES! TRIO : le premier album studio de trois maîtres du jazz
Agenda
35 vues
Agenda
35 vues

YES! TRIO : le premier album studio de trois maîtres du jazz

Soudés par une amitié de vingt-cinq ans, trois maîtres contemporains du jazz, Ali Jackson (batterie), Aaron Goldberg (piano) et Omer Avital (contrebasse), réactivent avec bonheur la tradition du genre, au sein d’un trio moderne qui magnifie l’esprit du swing...

Tempête en Juin au Théâtre La Bruyère
Agenda
37 vues
Agenda
37 vues

Tempête en Juin au Théâtre La Bruyère

En 1942, dans la France occupée, Irène Némirovsky écrit son roman le plus déchirant, « Suite française ». Il restera inachevé. Le premier tome de ce roman, « Tempête en juin », suit une quarantaine de personnages sur les...