0 Shares 421 Views

Le Bookshop de Fluctuart : la boutique qui fait voguer la scène street art

9 septembre 2021
421 Vues

Le Bookshop de Fluctuart

Livres, objets et éditions d’art, guides, magazines, accessoires, loisirs créatifs : bienvenue au Bookshop de Fluctuart, le lieu parisien incontournable pour dénicher les pépites de l’art urbain.

Situé au cœur du premier centre d’art urbain flottant au monde, le Bookshop, conçu comme une boutique de musée, est avant tout un lieu de rencontre entre le public et les artistes.

Ouvert de 12h à 20h*, le Bookshop de Fluctuart s’adresse autant aux curieux qu’aux passionnés en offrant une très large sélection de produits dédiés à l’art urbain.

Une ligne éditoriale dédiée à l’art urbain contemporain

Parmi notre large sélection d’ouvrages spécialisés, vous retrouverez les monographies de nombreux artistes français tels que JR, C215, Rero ou Zevs mais aussi les grands noms du street art international avec Banksy, Futura, Kaws, Shepard Fairey et bien d’autres…

Des collaborations exceptionnelles avec les artistes

Grâce à des liens privilégiés avec les artistes, le Bookshop de Fluctuart propose des éditions et objets d’art exclusifs. Ainsi, vous pourrez admirer des tirages et sérigraphies de Shepard Fairey, Clet Abraham, Rero, Alexöne ou encore Le Diamantaire.
Au détour des rayons, vous pourrez découvrir les collections conçues avec les artistes. Vous y trouverez notamment les panneaux détournés de Clet déclinés en stickers, sacs ou magnets, mais aussi les objets de l’artiste Madame qui applique ses jeux de mots poétiques sur des coussins, des pochettes ou des carnets que vous ne trouverez nulle part ailleurs!

Un lieu de rencontres et de partage

Dès la rentrée, à l’occasion de lancement de collections, de signatures ou encore de conférences, vous pourrez partager chaque semaine un moment unique avec les artistes issus de notre programmation éclectique.

Les rendez-vous de septembre :

Dimanche 12 septembre : Dédicace de l’artiste Stan Manoukian de 15h à 18h
Mercredi 15 septembre : Lancement du jeu Arcade de l’artiste Zdey de 18h à 21h
Dimanche 19 septembre : Dédicace de l’artiste Mahn Kloix de 15h à 18h
Mercredi 29 septembre : Dédicace de l’artiste Alberto Ruce de 18h à 21h

Pour plus d’information, rendez-vous sur www.fluctuart.fr et suivez l’actualité du Bookshop sur Instagram et Facebook

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

The Normal Heart : un poignant oratorio
Spectacle
63 vues

The Normal Heart : un poignant oratorio

En 1981, une vague silencieuse commence à faire des centaines de victimes à New York, dans la communauté homosexuelle. Le temps de réaction des scientifiques et des politiques est beaucoup trop long selon l’écrivain et scénariste Larry Kramer, qui...

Ben, “Il a beaucoup pleuvu : une éloge de la langue à Molière” au Lucernaire
Agenda
87 vues

Ben, “Il a beaucoup pleuvu : une éloge de la langue à Molière” au Lucernaire

“Lorsque j’essaye de travailler, assis devant mon ordinateur, je finis toujours par regarder dehors, par la fenêtre, pour voir ce qu’il se passe… Aussi, je ne sais plus trop ce qui a motivé l’écriture de ce spectacle. À la...

Camille Esteban en concert au Café de la Danse
Agenda
122 vues

Camille Esteban en concert au Café de la Danse

ll y a quelque chose d’irrésistible dans le timbre légèrement éraillé de Camille Esteban : une joie, une promesse, un envol ! L’ex-participante de The Voice sera sur la scène du Café de la Danse le 24 septembre prochain, où...