0 Shares 410 Views

Le festival Paris Paradis revient pour une nouvelle édition du 16 au 18 septembre !

5 septembre 2022
410 Vues

Paris Paradis, c’est le festival du Parisien pour construire ensemble et joyeusement la ville de demain. 3 jours pour se retrouver, rire et faire la fête autour de jeunes talents et de têtes d’affiches. Une programmation musique et humour éclectique de près de 70 artistes signée par la rédaction du Parisien.

“Ajoutez deux lettres à paris : c’est le paradis.” – Jules Renard

Le festival propose aussi une multitude d’activités ludiques et sportives en plein air pour petits et grands, ainsi que des ateliers green et bien-être pour repenser la ville et ses habitudes : un événement pour toute la famille !

Pour la programmation musique retrouvez sur scène : Peter Doherty & Frédéric Lo, Cats on Trees, Mickey 3D, Charlie Winston, Julien Granel, -M- en acoustique, Emma Peters, Barbara Butch…

Côté humour, vous passerez le week-end en compagnie de Thomas VDB, Ahmed Sparrow, Élodie Arnould, Alexandra Pizzagali, Baptiste Lecaplain…

Paris Paradis © Jimmy Delpire

Découvrez toute la programmation en détail ici

Les ateliers

Paris Paradis voit la vie en vert avec des dizaines d’activités pour toute la famille, en accès libre et gratuit !

Discussions autour de l’écologie en ville, atelier fresque du climat, yoga, tai-chi, méditation, massages mais aussi escalade, pétanque, animations pour enfants, ateliers cuisine et zéro déchet… Il y en a pour tous et pour tous les goûts !

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Olivia de Bona collabore avec Clotilde la marque de parfums d’exceptions
Agenda
98 vues

Olivia de Bona collabore avec Clotilde la marque de parfums d’exceptions

La marque de parfums  Clotilde lance sa première collection de 3 parfums en collaboration artistique avec Olivia de Bona le 11 et 12 décembre. En lien avec les origines champenoises de son fondateur, Jean Baptiste Martin a souhaité ancrer...

Le talentueux Mike Andersen en concert au Jazz Club Etoile
Agenda
79 vues

Le talentueux Mike Andersen en concert au Jazz Club Etoile

Avec une élégance rare, Le Danois Mike Andersen s’affirme comme un songwriter de 1er rang grâce à des albums de qualité ou son sens de la mélodie toute en spontanéité fait des merveilles. Raise Your Hand se fait l’écho d’une...

“Pas d’ici” le nouvel EP et single éponyme de Mayu à découvrir dès maintenant
Agenda
90 vues

“Pas d’ici” le nouvel EP et single éponyme de Mayu à découvrir dès maintenant

Mayu sort un deuxième EP Pas d’ici, riche de cinq titres à découvrir dès le 9 décembre sur toutes les plateformes digitales, et dévoile pour patienter un single du meme nom. Il y a quelques mois, on découvrait le...