0 Shares 447 Views

Le Little Festival est de retour et animera les plages landaises pour sa 4e édition du 3 au 7 août

26 juillet 2022
447 Vues

Après une année 2021 en demi-teinte, le Little Festival est de retour pour sa quatrième édition ! L’incontournable rendez-vous landais investit de nouveau les communes de Capbreton, Hossegor et Seignosse du 3 au 7 août avec la même recette du bonheur : musique, good vibes, street art & sports de glisse, le tout les pieds dans le sable.

L’équipe du festival est plus que jamais sur le pont pour offrir une programmation éclectique et soigneusement pensée. Cette année, le festival s’allie à l’équipe de “Dure Vie”, qui programme une soirée complète du festival.

Plus d’une quarantaine d’artistes viendront se produire cette année au Little Festival : Ben Klock et sa techno berlinoise ; l’étoile montante marseillaise : Roüge ; l’incontournable Ouai Stéphane, Bon entendeur et leurs amis, ainsi que tous les artistes qui seront bientôt annoncés ; sont bien décidés à vous faire vivre 5 jours mémorables de fête.

Fidèle à son essence, le festival offre à son public un parcours mêlant street art et sports de glisse. Retrouvez les jeunes talents du street art à travers un concours et venez, vous aussi, exprimer votre art sur une fresque participative.

Line up 2022 : 2SHY • BIBKEL • BURN KREW • DNART • FAFI • GODDOG • LORCOLORS • MATT NAYF • MIADANA • MOUNENIKO KKO • PADRE • SNAKE • TAROE • TIM FRAGER

Côté ride, une nouvelle fois, nous pouvons compter sur la présence l’ex-championne de France junior de surf, Alizé Arnaud, qui proposera des cours d’initiation sur les plus beaux spots de la côte Atlantique. Un autre grand nom de la glisse viendra parrainer cette 4e édition, Pierre-Louis Costes, double champion du monde de bodyboard.

C’est auprès de Surfrider que le Little Festival s’engage à nouveau pour continuer de limiter son empreinte écologique et avec la volonté d’offrir, à terme, des évènements “zéro plastique”. Le festival est d’ailleurs signataire de la charte “Drastic On Plastic”, un organisme visant a accompagner le festival dans la suppression du plastique jetable.

Découvrez toute la programmation de l’édition 2022 du Little Festival juste ici

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

« George Balanchine » : entre Tchaïkovski et Gershwin, une fête de la danse
Spectacle
55 vues

« George Balanchine » : entre Tchaïkovski et Gershwin, une fête de la danse

Entre la Russie et l’Amérique, entre Tchaïkovski et Gershwin, il y a Georges Balanchine, le chorégraphe russe qui a adopté New-York et qui a sublimé les chorégraphies classiques de Marius Petipa en inventant un nouveau langage, plus pur, plus...

“J’attends que mes larmes viennent”, le spectacle à ne pas manquer au Théâtre Monfort
Agenda
113 vues

“J’attends que mes larmes viennent”, le spectacle à ne pas manquer au Théâtre Monfort

“Je ne sais plus si c’est mon histoire que je vous raconte. Mais je vous assure que je suis sincère.” Qui est Kamel Abdessadok ? Homme français d’origine algérienne, entre deux âges… De multiples identités et autant de personnages,...

“Astrakan”, le film poignant de David Despesseville en salle dès aujourd’hui
Agenda
105 vues

“Astrakan”, le film poignant de David Despesseville en salle dès aujourd’hui

Samuel est un orphelin de douze ans à l’allure sauvage, placé depuis quelques semaines chez une nourrice, Marie. Cette dernière, qui se débat entre ses sentiments et son besoin d’argent, est mariée à Clément avec qui elle a deux...