Les Mercredis Jazz du Barbizon : Tribute & Jam ! Ne manquez pas un hommage Bill Evans le mercredi 25 janvier au Barbizon !
Tous les mercredis au Barbizon (Nouveau Club de Jazz du 13ème arrondissement), un hommage est donné à un grand nom du Jazz où à une personnalité qui a influencé ce genre musical.
Baptiste Thiébault invite chaque semaine deux jazzmen pour l’interprétation des morceaux qui ont marqué l’histoire du Jazz, nous apportant détails et anecdotes diverses sur leurs auteurs et les différentes interprétations existantes.
Cette semaine, Baptiste Thiébault invite Nina Gat et Matis Regnault, pour un Hommage à Bill Evans.
(Vidéo de Bill Evans)
Au programme, un concert pendant lequel vous pourrez goûter les gourmandises du Barbizon (burgers gourmets à l’effiloché de viande, charcuterie italienne, fromage de la maison Conquet…) ou vous adonner à quelques rafraîchissements (notre bière B3B, nos cocktails maison et nos spiritueux supérieurs…).
Au Barbizon, on fait plaisir à ses papilles tout en écoutant les artistes.
Les jamers sont invités à prendre possession de la scène en deuxième partie pour une Jam Session et finir la soirée vers minuit.
Rejoignez les Mercredis Jazz du Barbizon et venez découvrir l’âme de ce nouveau Jazz Club de Paris.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

“Guido Guidi. Col tempo, 1956–2024” : le photographe italien mis à l’honneur dans la nouvelle exposition du BAL
Du 20 février au 24 mai 2026, LE BAL rend hommage à Guido Guidi, figure essentielle de la photographie européenne. Depuis les années 1960, sa réflexion sur le langage de l’image a donné naissance à l’une des poétiques du...

“Viva l’Italia !” pour célébrer l’Italie à la salle Gaveau !
Mandoline lyrique, orchestre classique, voilà le diptyque de ce concert où l’Italie chante et danse. Julien Martineau, l’un des plus prolifiques ambassadeurs de la mandoline moderne, restitue la virtuosité et les couleurs de la musique du Napolitain Raffaele Calace....

“Les Dimanches” : le nouveau long-métrage de la réalisatrice basque espagnole Alauda Ruiz de Azúa
Ainara, 17 ans, élève dans un lycée catholique, s’apprête à passer son bac et à choisir son futur parcours universitaire. A la surprise générale, cette brillante jeune fille annonce à sa famille qu’elle souhaite participer à une période d’intégration...





