Les Trucs (Release) – Infecticide – Bernard Grancher – FGO-Barbara
Le FGO-Barbara vous invite à 3 lives de folie pour fêter la sortie du nouvel album des Trucs et leur retour sur scène en France après plusieurs années d’abstinence !
LES TRUCS
Les Trucs, c’est 2 robots humains et un arsenal de gadgets électroniques. Mi-chair, mi-câble. Mi-experimental, mi-pop. Après des incartades dans les domaines du théâtre et de la performance au cours des dernières années, Les Trucs sont de retour en 2018 pour présenter leur nouveau disque “Jardin du boeuf”, un album conceptuel autour de la viande et des organes présents dans le corps. Un live énergique et électrisant, dans lequel le duo cyborg germanique manie avec délice bruits, composition, chant, danse, et maîtrise jouissive des machines.
INFECTICIDE – SYNTHPUNK ELECTRO-BILLY
Infecticide ne cesse de chahuter la chanson française avec éclat et ferveur psychoactive. Artistes complets, les trois affreux investissent tous les moyens qui passent entre leurs mains sales pour faire de leur bébé une arme nocturne à caractère sado-ludique.
Ici on sue davantage qu’à l’atelier zumba proposé par la mairie, et le cerveau aussi en prend pour son grade, grâce aux paroles dont l’humour désinvolte et grinçant nous rappelle amicalement notre condition d’être humain: “un champignon qui pleure, une petite motte de peur…” Les plaisirs dominicaux proposés par michel Drucker n’auront plus jamais la même saveur.
BERNARD GRANCHER – POP-TERRORISTE, ELECTRO-SIMULATEUR, DISCO-AMATEUR
Bernard Grancher est l’homme qui se cache derrière le GBBG , mythique émission de radio parano hallucinatoire .
Bernard grancher est aussi un musicien qui officie au sein du groupe Audace ou bien tout seul dans le GBBG arkestra et même sous son propre nom.
Il sort son premier album vinyle en février 2013 et devient Monsieur Délicieux pour le label EgoTwister de Yan Hart-Lemonnier qui l’accompagne en live . Second LP sur Gonzaï records en 2016 puis deux albums muets et synthétiques sur Err Rec records.
[ Source : communiqué de presse ]
Articles liés

Désirer la violence : du fantasme à la reconstruction de soi
Dans son installation audiovisuelle Fille ultime, présentée lors de l’exposition Felicità au palais des Beaux-Arts de Paris, Caroline Rambaud tire le portrait de Marison, qui fabrique des prothèses pour le cinéma d’horreur. Cet essai documentaire retrace l’expérience de cette jeune femme,...

“Holding Time” : dernier single de Mô’ti tëi extrait de son nouvel album à paraître le 20 mars
Après la sortie mi-octobre 2025 de My Deaf Friend, son premier single, l’artiste Mô’ti tëi vous invite à découvrir Holding Time, deuxième extrait de son prochain album Ant 1:The Scam of the Mystical Cicadas dont la sortie est prévue le...

“Un Monde Fragile et Merveilleux”, le premier long-métrage de fiction du réalisateur libanais Cyril Aris
Un film à la fois dramatique et romantique d’une actualité brûlante Un monde fragile et merveilleux est une histoire d’amour, mais le contexte historique et politique prend une telle ampleur qu’il perturbe l’équilibre du couple, comme l’explique Cyril Aris...





