L’Hôpital Fondation Rothschild & Urban Signature présentent l’exposition “Art Against Pain”
L’Hôpital Fondation Rothschild & Urban Signature sont heureux de vous présenter l’exposition « Art Against Pain » qui aura lieu du samedi 26 au mardi 29 novembre 2022 à la galerie Joseph Minimes.
L’artiste Ardif sera le parrain de cette première édition !
Cette exposition de 4 jours présentant plus de 60 œuvres d’artistes français et internationaux se conclura par une vente aux enchères au profit de la recherche contre les douleurs chroniques et orchestrée par Arnaud Oliveux, commissaire-priseur spécialiste de l’art urbain.
Cette vente se déroulera physiquement le mardi 29 novembre à partir de 19h à la galerie Joseph mais également en live sur Invaluable. Les fonds récoltés lors de cette soirée permettront de lancer un programme d’art thérapie afin d’accompagner les patients atteints de ces douleurs.

La mise à prix de toutes les œuvres débutera à 500 € et aucun frais ne sera appliqué par la maison de vente Artcurial ni par Invaluable. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour la vente physique mais les places seront limitées. Vous aurez également la possibilité de suivre et enchérir à distance depuis le site Invaluable.
La vente en ligne sur Invaluable est ouverte donc vous pouvez d’ores et déjà démarrer vos enchères. Nous avons hâte de vous présenter cette superbe exposition et soutenir cette cause qui nous touche particulièrement.
Pour toute question concernant l’exposition ou la vente, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@urban-signature.com ou nous contacter par téléphone.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

“T.I.N.A. – There Is No Alternative” : une remise en question de la société au Théâtre Lepic
L’échec n’est jamais qu’une réussite qui se voile la face (et inversement). Ce spectacle en est la preuve. Dans un souci de communication efficace, il m’a été demandé de résumer mon spectacle. Mais j’en suis incapable. Je suis incapable...

« Dans le couloir », un duo sublime au bord de la vie
Au Théâtre Hébertot, Christine Murillo et Jean-Pierre Darroussin sont deux octogénaires qui voient revenir, à leur grande surprise, leur fils âgé de cinquante-ans. La pièce est signée Jean-Claude Grumberg, qui a cousu des personnages pour ces acteurs magnifiques, dirigés...

Deux femmes sur scène pour “La fin du courage” de Cynthia Fleury au Théâtre de l’Atelier
« Première règle. Pour reprendre courage, il faut déjà cesser de chuter. Deuxième règle : il faut accepter de prendre son temps. Troisième règle : Il faut chercher la force là où elle se trouve. Quatrième règle : faire...





