0 Shares 523 Views

Mildlife + Ishkero en concert au New Morning

11 septembre 2018
523 Vues

Le mardi 18 septembre 2018, au New Morning, retrouvez ou découvrez les groupes Mildlife et Ishkero…

MILDLIFE  : 

Un voyage intersidéral à base de cordes, de synthés futuristes et de groove disco et afro-beat : voici « Phase », le premier album du groupe australien Mildlife.

La scène musicale de Melbourne continue à se remplir surtout avec l’arrivée de Mildlife, l’un des groupes les plus inventifs de cette ville. Il s’agit d’un quatuor composé de James Donald, Adam Halliwell, Kevin McDowell et de Tomas Shanahan qui fusionne le jazz avec les accents disco et rock psychédélique pour un résultat complètement inouï. C’est ainsi qu’ils présentent leur premier album intitulé « Phase » qui vaut largement le détour.

En bref, ils vous vous feront danser jusqu’à l’infini avec son groove insolent et ses mélodies intergalactiques où plusieurs styles musicaux viennent s’y greffer pour un mélange savoureux. « Phase » est un premier album pour le moins incroyable et le plus vivifiant pour cette rentrée.

Facebook Mildlife


ISHKERO :

Autour d’un groove musclé et moderne, mélangeant des rythmes et sonorités Funk, Rock et Jazz, c’est avec cet ensemble de couleurs que le groupe amène un son neuf, énergique et puissant. Grâce à une atmosphère fusionnelle et une cohésion omniprésente, Ishkero est un groupe à voir absolument en Live.

Ils sont cinq, ont la vingtaine à peine entamée et un groupe déjà bien rodé. Leur nom? Ishkero. Arnaud, Antoine, Tao, Victor et Adrien ont chacun leur propre univers musical et c’est dans le jazz que leurs différences se rassemblent. Point d’ancrage de toute forme d’improvisation, la fusion a digéré les nombreuses évolutions technologiques du temps. Aujourd’hui, ses groupes foisonnent et prouvent qu’elle retrouve un élan de cohérence et d’innovation. Dans le sillon d’une jeunesse explosive, Ishkero ne clame aucune étiquette et n’a de souci que l’authenticité de son projet. Un trait de caractère largement cultivé hors et sur scène”

Ishkero est un jeune groupe de fusion instrumentale. À 20 ans à peine, ces anciens élèves du festival des Enfants du Jazz de Barcelonnette, tous étudiants dans le réseau des Conservatoires de Paris, apparaissent aujourd’hui comme un groupe montant de la scène jazz parisienne.

Facebook Ishkero

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Hahaha, La Vache qui rit récidive
Agenda
77 vues

Hahaha, La Vache qui rit récidive

Lab’Bel, le fonds de dotation du Groupe Bel, produit depuis 2014 de l’art accessible à tous avec la complicité d’artistes contemporains de renom comme Daniel Buren, Wim Delvoye…Cette année c’est Mel Bochner qui s’est plié à l’exercice.   Pour...

Hom Nguyen, invité d’honneur du nouvel espace d’exposition NatachaDassault Art Gallery
Agenda
328 vues

Hom Nguyen, invité d’honneur du nouvel espace d’exposition NatachaDassault Art Gallery

Pour son exposition inaugurale, Hom Nguyen est l’invité d’honneur de NatachaDassault Art Gallery. Dans le prolongement géographique de Not a Gallery (NAG), un nouvel espace d’exposition dédié à la création contemporaine internationale – NatachaDassault Art Gallery – invite pour...

La fanfare décadente au Cirque Électrique
Agenda
100 vues

La fanfare décadente au Cirque Électrique

Enfin, enfants ! Sortez vos parents ! Pour les 25 ans du Cirque Electrique, nous avions l’envie de reprendre quelques fondamentaux du cirque : piste en 360°, numéros qui se succèdent, orchestre électrique, fanfaronnade, bouffonneries et clowns, aucun fil...