0 Shares 910 Views

Music for High Fashion Places – compilation d’Ungaro homme

4 septembre 2012
910 Vues
Music for High Fashion Places - compilation d'Ungaro homme

Clubbing Couture Ungaro est LA nouvelle thématique d’Ungaro homme destinée aux hommes chics, désinvoltes et séducteurs. Depuis 2009, la griffe propose des collections originales, inspirées des codes de la maison de couture Ungaro et de l’esprit lounge.

Gabriel Dali, ancien DJ résident du Palace à Paris, devenu aujourd’hui le Directeur Marketing et Commercial du groupe Izaris licencié pour Ungaro homme, a mis à profit son expérience des platines, aux côtés de Jean-Paul Loyson, directeur artistique et sesigner des collections pour le groupe, pour réaliser une compilation inédite « Music for High Fashion Places ».

Destinée à créer une atmosphère électro-chic dans les boutiques des détaillants et revendeurs, elle sera disponible dès le mois de septembre, dans plus de 140 commerces partout en France. Cette compil sera offerte à des clients Happy few.

Ce mélange de musique électronique réunit 10 artistes, les DJs du moment les plus connus comme Bob Sinclar, Martin Solveig, Oliver $, Defected tracks ou encore Chus… Ces productions inédites ou rarement diffusées vont aussi bien faire le bonheur des initiés et des amateurs.

« Ce CD est à l’image de la marque : une subtile alliance entre couture et clubbing. Nos revendeurs pourront offrir une ambiance musicale unique à leurs clients tout en proposant notre nouvelle collection » précisent Gabriel Dali et Jean-Paul Loyson.

En ce moment

Articles liés

Orelsan et “Yoroï” : un nouvel art de se raconter
Cinéma
83 vues

Orelsan et “Yoroï” : un nouvel art de se raconter

Avec Yoroï, Orelsan dépasse la musique pour façonner un univers cinématographique dense et personnel. L’artiste brouille les frontières entre fiction et réalité pour mieux se réinventer. Un tournant qui redéfinit sa place dans la culture contemporaine. Un peu plus...

“Détail d’un vase grec à figures rouges”, du théâtre déconstruit à l’Athénée
Agenda
94 vues

“Détail d’un vase grec à figures rouges”, du théâtre déconstruit à l’Athénée

Ce spectacle n’est pas un spectacle. Ou peut-être que si ? En tout cas, ce n’est pas un spectacle. Inscrits avec humour dans une démarche de déconstruction de la représentation théâtrale, Flavien Bellec, Étienne Blanc, Clémence Boissé et Solal Forte...

L’adaptation du conte “Poil de Carotte” à l’Athénée Théâtre
Agenda
82 vues

L’adaptation du conte “Poil de Carotte” à l’Athénée Théâtre

À rebours d’une adaptation littérale du conte cruel de Jules Renard, Poil de Carotte, le trio Flavien Bellec, Étienne Blanc et Solal Forte s’appuie sur l’expérience de l’humiliation portée par le roman pour déconstruire la représentation théâtrale. Entre geste...