0 Shares 522 Views

No Money Kids et son nouvel album « Trouble » – La Maroquinerie

19 décembre 2018
522 Vues

Après “Hear the Silence”, le tandem parisien No Money Kids envoie valser les attentes et trouble nos sens avec une nouvelle aventure sonore captivante : la sortie de son troisième album sur le label Roy Music le 16 novembre 2018.

Dans un jeu d’ombre et de lumière, le duo s’épanouit dans un musique indie-rock électrique qui puise ses influences dans la pop-culture contemporaine. Avec une guitare maîtresse des lieux, les riffs écorchés ronronnent et se lovent au creux de nappes électroniques vaporeuses. Avec l’album Trouble, No Money Kids se réinvente et s’affranchit des codes.

Du leitmotiv blues aux synthés 90’s en passant par la pop actuelle, No Money Kidsbrouille les pistes avec leur nouveau single « Hush Hush » qui fait suite au titre Chains avec en featuring Charles X. Ce nouvel hymne rock voyage dans le temps et puise dans les bandes sonores du passé pour façonner celle du futur. La vidéo nous entraine dans un monde où les rides s’effacent derrière les glitchs numériques. Survêtements 90s, grain super 8, couleurs pop et attitude rock, No Money Kidsdévoile ses mutations organiques avec le clip de Hush Hush.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Recycler c’est gagner : le pari gagnant de Kronenbourg SAS sur les festivals
Art
104 vues
Art
104 vues

Recycler c’est gagner : le pari gagnant de Kronenbourg SAS sur les festivals

À l’heure où la plupart des marques tentent de se démarquer en créant des expériences sur les festivals, une activation sort clairement du lot du déferlement publicitaire stérile ambiant : Recycler c’est gagner par Kronenbourg Sas. Ce week-end sur...

Madame expose à la Galerie Artistik Rezo
Agenda
145 vues
Agenda
145 vues

Madame expose à la Galerie Artistik Rezo

Pour sa première exposition de la rentrée, la Galerie Artistik Rezo a le plaisir d’accueillir un solo show de l’artiste Madame. Un univers théâtral, nostalgique et poétique, placé sous le signe des bêtises et de l’amusement.

 «C’est une ode...

Inscrivez vous dès maintenant aux rencontres Télérama Dialogue
Agenda
25 vues
Agenda
25 vues

Inscrivez vous dès maintenant aux rencontres Télérama Dialogue

Lundi 23 septembre 2019, de 10h à 22h30, venez rencontrer des personnalités de la culture interviewées par la rédaction de “Télérama” et par le public, au Théâtre du Rond-Point, à Paris.  Comme chaque année, les journalistes du Télérama invitent...