Queen Extravaganza, le groupe de reprises officiel de Queen, au Zénith de Paris le 26 mars !
Queen Extravaganza, le groupe de reprises officiel de Queen, produit par Roger Taylor et Brian May, revient en France en 2024. Queen Extravaganza est un collectif de musiciens talentueux sélectionnés par Roger Taylor et Brian May en personne, et célèbre pour ses concerts complets dans le monde entier, et ses apparitions dans des émissions télé comme American Idol.
Depuis, le groupe a gagné l’amour et le respect d’un nombre toujours croissant de fans, comme en témoigne la spectaculaire affluence à chaque concert. A ne pas rater pour leur tournée française qui passe le 26 mars 2024 au Zénith de Paris et assure 13 dates dans toute la France entre mars et avril 2024.
Le groupe interprète pendant ce concert plus de 20 classiques immortels de Queen choisis parmi les plus grands succès du groupe tels que Bohemian Rhapsody, Another One Bites the Dust, Under Pressure, We Will Rock You, We Are the Champions, A Kind of Magic, Radio Ga Ga, mais aussi d’autres hymnes adorés des fans.
Queen Extravaganza a réussi à s’imposer dans le monde entier comme le seul et unique groupe hommage officiel à Queen.
Queen Extravaganza ne fait pas parti de ces tribute band ordinaires. Non, il prend ses racines à la source, dans la volonté de Roger Taylor et de Brian May, musiciens du groupe légendaire, de faire résonner de nouveau leurs chansons sur scène. Ce sont ces derniers qui ont organisé une des auditions les plus suivies de l’histoire pour dénicher de jeunes talents à la hauteur du leur. Pour trouver des voix susceptibles de porter le message de Freddie Mercury, près de 30 ans après sa disparition, sans en produire une pâle copie.
Cinq musiciens et pas moins de quatre chanteurs dont Alirio Netto & Gareth Taylor en tête, ont tapé dans l’œil de l’ancien batteur qui produit lui-même le groupe.
Charisme, énergie, passion, il n’en fallait pas moins pour rallumer la flamme d’un des groupes les plus populaires de l’histoire.
Bohemian Rhapsody, Another One Bites the Dust, We Will Rock You, des chansons immortelles qui renaissent de leurs cendres dans des concerts explosifs et avec toute leur complexité vocale originelle. Un tour de force pour le groupe, qui nous fait définitivement penser que oui, The Show Must Go On !
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

Je suis Lapin dans son spectacle “Bouffon” à la Comédie Montorgueil
On rêve tous d’être mystérieux, brillant, charismatique… parfois, la vie nous renvoie une image beaucoup moins flatteuse. Je m’appelle Jean-Patrick et je fais du stand-up pour vous faire oublier votre quotidien Si votre quotidien il est bien, oubliez-moi. Ce...

Les Regards de l’ICART reviennent pour leur 8e édition le 10 mars au Cinéma Le Chaplin Saint-Lambert
Créé en 2019, Les Regards de l’ICART est un festival étudiant organisé par les étudiants de 5e année de l’ICART Paris, école de management de la culture et du marché de l’art. En 8 ans, le festival est passé...

“Britney Bitch”, une performance éloge à la puissance de la fragilité
Une soirée pour découvrir des univers artistiques et leurs trames d’entrelacement ! Les Soirées “Rhizome » offrent à l’artiste invité.e de réciproquer cette invitation à un.e artiste avec lequel.laquelle. il.elle oeuvre. BRITNEY BITCH, c’est avant tout une rencontre entre...





