0 Shares 307 Views

Un nouvel étendard pour l’école BRASSART – l’école des métiers de la création

8 octobre 2019
307 Vues

L’école BRASSART, spécialisée dans le design graphique et la création digitale, entame une nouvelle page de son développement en se rapprochant des écoles ARIES et ESMI spécialisées dans les domaines de la 3D, du film d’animation, des effets spéciaux, de l’audiovisuel, du jeu vidéo et du design digital. 

Sous la signature de « BRASSART, l’école des métiers de la création », ce nouvel étendard national sera présent sur 13 campus répartis dans toute la France d’Aix-en-Provence, Annecy, Bordeaux, Caen, Grenoble, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse à Tours.

Une nouvelle identité graphique est déployée, contemporaine et dynamique. Elle est accompagnée d’un site internet moderne, où les productions d’étudiants sont mises en valeur : brassart.fr.

L’école BRASSART a formé, depuis 1949, 10 000 diplômés, aujourd’hui professionnels, créatifs et passionnés, capables de s’adapter aux exigences des plus grandes agences, studios et entreprises prestigieuses. Elle vise une insertion professionnelle de qualité en France et à l’international avec un enseignement riche en culture graphique et digitale et en arts visuels.

Les 13 campus BRASSART partagent des valeurs communes : Audace, Excellence et Épanouissement. Les étudiants intègrent l’école BRASSART après le Baccalauréat pour suivre une formation en 3 ou 5 ans et obtiennent des titres certifiés RNCP de niveau I, II ou III.

L’école BRASSART propose également de la formation continue sur-mesure pour que chacun tout au long de sa vie puisse développer ses compétences professionnelles.

Ces 70 ans d’histoire font de cette école une référence dans l’univers créatif et digital : BRASSART est l’école des métiers de la création.

 

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

« EXODUS, ils arrivent… », Nadège Dauvergne expose au Cabinet d’amateur
Agenda
95 vues

« EXODUS, ils arrivent… », Nadège Dauvergne expose au Cabinet d’amateur

Avec cette exposition au Cabinet d’amateur, Nadège Dauvergne invite les animaux dans la ville, armée de ses Posca. Une exposition qui réenchante notre environnement quotidien ! Exodus, ils arrivent… se concentrent aux portes des villes, empruntent les corridors, les...

Fiona Monbet, l’artiste qui fait bouger les lignes du classique et du jazz en concert à la Cigale
Agenda
48 vues

Fiona Monbet, l’artiste qui fait bouger les lignes du classique et du jazz en concert à la Cigale

Fiona Monbet est une artiste franco-irlandaise, violoniste, compositrice et chef d’orchestre. Improvisatrice hors-pair, sa technique flamboyante et son style si singulier témoignent de sa formation d’excellence à la fois en jazz et en classique. Après son dernier disque «...

Caroline Loeb dans Chiche ! au théâtre de l’Archipel
Agenda
51 vues

Caroline Loeb dans Chiche ! au théâtre de l’Archipel

Chiche ! Chiche, Caroline Loeb revient en chanteuse ! Chiche, elle se raconte, émouvante ou punk, livrant des reflets d’une époque paradoxale, ces fameuses années 80. Après le succès critique et public de Françoise par Sagan, mis en scène par...