0 Shares 2155 Views

Un nouvel étendard pour l’école BRASSART – l’école des métiers de la création

8 octobre 2019
2155 Vues

L’école BRASSART, spécialisée dans le design graphique et la création digitale, entame une nouvelle page de son développement en se rapprochant des écoles ARIES et ESMI spécialisées dans les domaines de la 3D, du film d’animation, des effets spéciaux, de l’audiovisuel, du jeu vidéo et du design digital. 

Sous la signature de « BRASSART, l’école des métiers de la création », ce nouvel étendard national sera présent sur 13 campus répartis dans toute la France d’Aix-en-Provence, Annecy, Bordeaux, Caen, Grenoble, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse à Tours.

Une nouvelle identité graphique est déployée, contemporaine et dynamique. Elle est accompagnée d’un site internet moderne, où les productions d’étudiants sont mises en valeur : brassart.fr.

L’école BRASSART a formé, depuis 1949, 10 000 diplômés, aujourd’hui professionnels, créatifs et passionnés, capables de s’adapter aux exigences des plus grandes agences, studios et entreprises prestigieuses. Elle vise une insertion professionnelle de qualité en France et à l’international avec un enseignement riche en culture graphique et digitale et en arts visuels.

Les 13 campus BRASSART partagent des valeurs communes : Audace, Excellence et Épanouissement. Les étudiants intègrent l’école BRASSART après le Baccalauréat pour suivre une formation en 3 ou 5 ans et obtiennent des titres certifiés RNCP de niveau I, II ou III.

L’école BRASSART propose également de la formation continue sur-mesure pour que chacun tout au long de sa vie puisse développer ses compétences professionnelles.

Ces 70 ans d’histoire font de cette école une référence dans l’univers créatif et digital : BRASSART est l’école des métiers de la création.

 

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Venez écouter le nouvel opéra Crépuscules de l’Orchestre Lamoureux
Agenda
106 vues

Venez écouter le nouvel opéra Crépuscules de l’Orchestre Lamoureux

Au crépuscule de ses jours, Lili Boulanger compose D’un soir triste. Affaiblie, percluse de douleurs, c’est la dernière œuvre qu’elle eut la force de noter de sa main peu avant que la maladie ne l’emporte à l’âge de 24 ans....

Mademoiselle in Paris : le nouveau concert symphonique de l’Orchestre Lamoureux
Agenda
96 vues

Mademoiselle in Paris : le nouveau concert symphonique de l’Orchestre Lamoureux

On l’appelait « Mademoiselle ». L’orchestre Lamoureux célèbre Nadia Boulanger, musicienne complète, interprète, compositrice, cheffe d’orchestre (elle fût souvent à la tête de l’Orchestre Lamoureux) et pédagogue au rayonnement mondial, à travers sa musique, bien sûr, et celle de...

Traversez un siècle d’histoire à l’exposition Jouez, Postez !
Agenda
107 vues

Traversez un siècle d’histoire à l’exposition Jouez, Postez !

Du 1er décembre 2022 au 14 mai 2023, le Musée de La Poste propose au public de traverser un siècle d’histoire à hauteur d’enfant, quand La Poste s’invitait à l’école ou à la maison par le biais de planches...