0 Shares 916 Views

Visitez virtuellement l’exposition Street For Kids #3 grâce à NOTORYOU !

Orianne JOUY 4 avril 2019
916 Vues

La troisième édition de Street for Kids, vente aux enchères caritative au profit du Musée en Herbe, se tiendra le lundi 8 avril 2019. Pour l’occasion, NOTORYOU vous propose une visite virtuelle de l’exposition.

Street for Kids #3

Les étudiants du MBA Spécialisé “Marché International de l’Art” de l’ICART,  l’école du management de la culture et du marché de l’art, organisent la troisième édition de Street for Kids, vente aux enchères caritative au profit du Musée en Herbe. La somme récoltée est entièrement reversée au musée, lui permettant de poursuivre ses actions en faveur de la diffusion de l’art. La tenue de cette vente caritative est devenu un événement incontournable pour faire rayonner les ambitions du musée : rendre l’art accessible au plus grand nombre en commençant à sensibiliser le public dès son plus jeune âge.

NOTORYOU : «  Si tu ne viens pas à la culture, la culture ira à toi. » 

notoryou est un studio de création spécialisé dans la production de visites immersives culturelles, les expériences VR et l’événementiel 3D. Leur idée : permettre d’offrir au plus grand nombre une expérience culturelle, grâce au prisme de la technologie.

notoryou est partenaire de Street For Kids #3 et vous propose de vous immerger dans l’exposition présentant les oeuvres, notamment de Ardif, ARDGP, Jo Di Bona, Combo, Erell, Romain Froquet, Speedy Graphito, Theo Lopez, Madame, N.A.S.T.Y., Pimax, Rero, Shane et Wxyz, futurs lots de la vente.

Découvrez virtuellement l’exposition en cliquant ici. Sinon vous pouvez toujours vous y rendre, du 2 au 8 avril à l’Espace Pierre Cardin.

[Source : communiqué de presse]

 

 

Articles liés

COVID 19 et acteurs de la nuit : le témoignage de Damien RK
Musique
129 vues

COVID 19 et acteurs de la nuit : le témoignage de Damien RK

2020 a été une année particulièrement difficile pour le monde de la nuit et l’univers de la musique en général, entre festivals annulés, boîtes de nuit fermées et DJ mis de côté. Damien RK nous raconte son parcours, sa...

Xavier Chevalier : “Je vois la course automobile non comme une performance mais comme un médium”
Art
228 vues

Xavier Chevalier : “Je vois la course automobile non comme une performance mais comme un médium”

Rencontre avec l’artiste et régisseur Xavier Chevalier. Selon lui, la vie est semblable à une course automobile, avec sa ligne de départ et sa ligne d’arrivée. Xavier vit et travaille à Annecy, en Haute Savoie. Son art est une...

Lilly Wood and The Prick revient avec un nouveau single “You want my money”
Agenda
87 vues

Lilly Wood and The Prick revient avec un nouveau single “You want my money”

Ce premier single dénonce notre société de surconsommation où nous nous perdons jusqu’à finalement ne plus rien avoir. Un titre up tempo et direct, armé d’un clip réalisé par le groupe où les images parlent d’elles-mêmes et dénoncent avec...