0 Shares 981 Views

Visitez virtuellement l’exposition Street For Kids #3 grâce à NOTORYOU !

Orianne JOUY 4 avril 2019
981 Vues

La troisième édition de Street for Kids, vente aux enchères caritative au profit du Musée en Herbe, se tiendra le lundi 8 avril 2019. Pour l’occasion, NOTORYOU vous propose une visite virtuelle de l’exposition.

Street for Kids #3

Les étudiants du MBA Spécialisé “Marché International de l’Art” de l’ICART,  l’école du management de la culture et du marché de l’art, organisent la troisième édition de Street for Kids, vente aux enchères caritative au profit du Musée en Herbe. La somme récoltée est entièrement reversée au musée, lui permettant de poursuivre ses actions en faveur de la diffusion de l’art. La tenue de cette vente caritative est devenu un événement incontournable pour faire rayonner les ambitions du musée : rendre l’art accessible au plus grand nombre en commençant à sensibiliser le public dès son plus jeune âge.

NOTORYOU : «  Si tu ne viens pas à la culture, la culture ira à toi. » 

notoryou est un studio de création spécialisé dans la production de visites immersives culturelles, les expériences VR et l’événementiel 3D. Leur idée : permettre d’offrir au plus grand nombre une expérience culturelle, grâce au prisme de la technologie.

notoryou est partenaire de Street For Kids #3 et vous propose de vous immerger dans l’exposition présentant les oeuvres, notamment de Ardif, ARDGP, Jo Di Bona, Combo, Erell, Romain Froquet, Speedy Graphito, Theo Lopez, Madame, N.A.S.T.Y., Pimax, Rero, Shane et Wxyz, futurs lots de la vente.

Découvrez virtuellement l’exposition en cliquant ici. Sinon vous pouvez toujours vous y rendre, du 2 au 8 avril à l’Espace Pierre Cardin.

[Source : communiqué de presse]

 

 

Articles liés

Brigitte de Thélin, sa rencontre avec la culture Navajos : “Your art is your heart”
Art
280 vues

Brigitte de Thélin, sa rencontre avec la culture Navajos : “Your art is your heart”

Rencontre avec l’artiste française Brigitte de Thélin, qui nous immerge le temps d’une interview dans l’histoire émouvante de l’art traditionnel Navajos et des peintures de sables médicinales. Bonjour Brigitte, avant de plonger dans l’univers des Navajos, pourriez-vous vous présenter,...

La galerie Kamel Mennour lance sa première vente NFT avec le collectif Obvious
Agenda
201 vues

La galerie Kamel Mennour lance sa première vente NFT avec le collectif Obvious

Kamel Mennour s’associe au collectif Obvious pour présenter son premier projet sous forme de NFT. Le collectif Obvious, composé de trois jeunes artistes français, fut parmi les pionniers de la création avec l’intelligence artificielle, à la frontière de l’art,...

Rencontre avec Marion Louisa, à l’initiative d’un tour de France des savoir-faire
Art
288 vues

Rencontre avec Marion Louisa, à l’initiative d’un tour de France des savoir-faire

Marion Louisa est une créative dans l’âme avec une passion communicative du vêtement et de la mode. Elle est attachée à rapprocher la création à la transmission et au partage. Marion s’est appropriée le média vidéo à merveille pour...