Visitez virtuellement l’exposition Street For Kids #3 grâce à NOTORYOU !
La troisième édition de Street for Kids, vente aux enchères caritative au profit du Musée en Herbe, se tiendra le lundi 8 avril 2019. Pour l’occasion, NOTORYOU vous propose une visite virtuelle de l’exposition.
Street for Kids #3
Les étudiants du MBA Spécialisé “Marché International de l’Art” de l’ICART, l’école du management de la culture et du marché de l’art, organisent la troisième édition de Street for Kids, vente aux enchères caritative au profit du Musée en Herbe. La somme récoltée est entièrement reversée au musée, lui permettant de poursuivre ses actions en faveur de la diffusion de l’art. La tenue de cette vente caritative est devenu un événement incontournable pour faire rayonner les ambitions du musée : rendre l’art accessible au plus grand nombre en commençant à sensibiliser le public dès son plus jeune âge.

NOTORYOU : « Si tu ne viens pas à la culture, la culture ira à toi. »
notoryou est un studio de création spécialisé dans la production de visites immersives culturelles, les expériences VR et l’événementiel 3D. Leur idée : permettre d’offrir au plus grand nombre une expérience culturelle, grâce au prisme de la technologie.
notoryou est partenaire de Street For Kids #3 et vous propose de vous immerger dans l’exposition présentant les oeuvres, notamment de Ardif, ARDGP, Jo Di Bona, Combo, Erell, Romain Froquet, Speedy Graphito, Theo Lopez, Madame, N.A.S.T.Y., Pimax, Rero, Shane et Wxyz, futurs lots de la vente.
Découvrez virtuellement l’exposition en cliquant ici. Sinon vous pouvez toujours vous y rendre, du 2 au 8 avril à l’Espace Pierre Cardin.
[Source : communiqué de presse]
Articles liés

Orelsan et “Yoroï” : un nouvel art de se raconter
Avec Yoroï, Orelsan dépasse la musique pour façonner un univers cinématographique dense et personnel. L’artiste brouille les frontières entre fiction et réalité pour mieux se réinventer. Un tournant qui redéfinit sa place dans la culture contemporaine. Un peu plus...

“Détail d’un vase grec à figures rouges”, du théâtre déconstruit à l’Athénée
Ce spectacle n’est pas un spectacle. Ou peut-être que si ? En tout cas, ce n’est pas un spectacle. Inscrits avec humour dans une démarche de déconstruction de la représentation théâtrale, Flavien Bellec, Étienne Blanc, Clémence Boissé et Solal Forte...

L’adaptation du conte “Poil de Carotte” à l’Athénée Théâtre
À rebours d’une adaptation littérale du conte cruel de Jules Renard, Poil de Carotte, le trio Flavien Bellec, Étienne Blanc et Solal Forte s’appuie sur l’expérience de l’humiliation portée par le roman pour déconstruire la représentation théâtrale. Entre geste...





