0 Shares 682 Views

Visitez virtuellement l’exposition Street For Kids #3 grâce à NOTORYOU !

Orianne JOUY 4 avril 2019
682 Vues

La troisième édition de Street for Kids, vente aux enchères caritative au profit du Musée en Herbe, se tiendra le lundi 8 avril 2019. Pour l’occasion, NOTORYOU vous propose une visite virtuelle de l’exposition.

Street for Kids #3

Les étudiants du MBA Spécialisé “Marché International de l’Art” de l’ICART,  l’école du management de la culture et du marché de l’art, organisent la troisième édition de Street for Kids, vente aux enchères caritative au profit du Musée en Herbe. La somme récoltée est entièrement reversée au musée, lui permettant de poursuivre ses actions en faveur de la diffusion de l’art. La tenue de cette vente caritative est devenu un événement incontournable pour faire rayonner les ambitions du musée : rendre l’art accessible au plus grand nombre en commençant à sensibiliser le public dès son plus jeune âge.

NOTORYOU : «  Si tu ne viens pas à la culture, la culture ira à toi. » 

notoryou est un studio de création spécialisé dans la production de visites immersives culturelles, les expériences VR et l’événementiel 3D. Leur idée : permettre d’offrir au plus grand nombre une expérience culturelle, grâce au prisme de la technologie.

notoryou est partenaire de Street For Kids #3 et vous propose de vous immerger dans l’exposition présentant les oeuvres, notamment de Ardif, ARDGP, Jo Di Bona, Combo, Erell, Romain Froquet, Speedy Graphito, Theo Lopez, Madame, N.A.S.T.Y., Pimax, Rero, Shane et Wxyz, futurs lots de la vente.

Découvrez virtuellement l’exposition en cliquant ici. Sinon vous pouvez toujours vous y rendre, du 2 au 8 avril à l’Espace Pierre Cardin.

[Source : communiqué de presse]

 

 

Articles liés

Natalie Ciccoricco : “Quand je suis dans la nature je ressens la force créative”
Art
89 vues

Natalie Ciccoricco : “Quand je suis dans la nature je ressens la force créative”

Natalie Ciccoricco est une artiste créant des oeuvres uniques, combinant la nature et la photographie avec la broderie. Découvrez son interview pour en apprendre plus sur la simplicité et beauté de ses oeuvres originales. Comment avez-vous eu l’idée de...

Kouka : “Je me considère comme un artiste expressionniste contextuel”
Art
79 vues

Kouka : “Je me considère comme un artiste expressionniste contextuel”

Issu du graffiti, Kouka s’est fait connaître par la représentation de guerriers Bantus un peu partout dans le monde. Il a souhaité d’abord, par ces silhouettes en noir et blanc, nous interpeller sur la colonisation et l’esclavage. Son message...

Rencontre avec Florence Moll, agent de photographes et co-fondatrice des Filles de la Photo
Art
115 vues

Rencontre avec Florence Moll, agent de photographes et co-fondatrice des Filles de la Photo

L’association “Les Filles de la Photo” lance sa toute première édition du programme de mentorat dédié aux femmes photographes. Nous sommes allés à la rencontre de Florence Moll, co-fondatrice de l’association et directrice de FMA le Bureau, une agence représentant...