0 Shares 755 Views

Visitez virtuellement l’exposition Street For Kids #3 grâce à NOTORYOU !

Orianne JOUY 4 avril 2019
755 Vues

La troisième édition de Street for Kids, vente aux enchères caritative au profit du Musée en Herbe, se tiendra le lundi 8 avril 2019. Pour l’occasion, NOTORYOU vous propose une visite virtuelle de l’exposition.

Street for Kids #3

Les étudiants du MBA Spécialisé “Marché International de l’Art” de l’ICART,  l’école du management de la culture et du marché de l’art, organisent la troisième édition de Street for Kids, vente aux enchères caritative au profit du Musée en Herbe. La somme récoltée est entièrement reversée au musée, lui permettant de poursuivre ses actions en faveur de la diffusion de l’art. La tenue de cette vente caritative est devenu un événement incontournable pour faire rayonner les ambitions du musée : rendre l’art accessible au plus grand nombre en commençant à sensibiliser le public dès son plus jeune âge.

NOTORYOU : «  Si tu ne viens pas à la culture, la culture ira à toi. » 

notoryou est un studio de création spécialisé dans la production de visites immersives culturelles, les expériences VR et l’événementiel 3D. Leur idée : permettre d’offrir au plus grand nombre une expérience culturelle, grâce au prisme de la technologie.

notoryou est partenaire de Street For Kids #3 et vous propose de vous immerger dans l’exposition présentant les oeuvres, notamment de Ardif, ARDGP, Jo Di Bona, Combo, Erell, Romain Froquet, Speedy Graphito, Theo Lopez, Madame, N.A.S.T.Y., Pimax, Rero, Shane et Wxyz, futurs lots de la vente.

Découvrez virtuellement l’exposition en cliquant ici. Sinon vous pouvez toujours vous y rendre, du 2 au 8 avril à l’Espace Pierre Cardin.

[Source : communiqué de presse]

 

 

Articles liés

“Avalanches”, le nouveau clip de Thelma
Agenda
74 vues

“Avalanches”, le nouveau clip de Thelma

Thelma, deux voix en fusion, brutes et sensuelles, scandent comme un chant de guerre et les humeurs capricieuses des jours. Les rythmes ont le pas lourd, les basses tonnent dans la poitrine et la posture est ambitieuse. Tout commence sur les bancs de l’école...

Les musiques de Picasso – La nouvelle exposition du Musée de la musique
Agenda
130 vues

Les musiques de Picasso – La nouvelle exposition du Musée de la musique

Des premières scènes de vie gitane aux joueurs de flûte des années 1970, en passant par les saltimbanques musiciens, les guitares cubistes, les collaborations avec les Ballets russes ou les bacchanales, cette exposition explore la dimension musicale de l’œuvre...

Les “Tête-à-Tête” des Filles de la Photo : des entretiens pratiques et stratégiques pour les femmes photographes
Agenda
122 vues

Les “Tête-à-Tête” des Filles de la Photo : des entretiens pratiques et stratégiques pour les femmes photographes

Témoin des disparités entre femmes et hommes photographes dans leurs parcours de reconnaissance, l’Observatoire de la Mixité nous a permis de constater que les femmes photographes candidatent moins dans les domaines où les processus de sélection sont informels, dans des...