0 Shares 1555 Views

Studio IAIA IOIO au Bar à Bulles de La Machine du Moulin Rouge

29 mai 2017
1555 Vues
18622469 10212933309512320 8781853690655765111 n

Studio IAIA IOIO au Bar à Bulles de La Machine du Moulin Rouge

Œuvres du studio IAIA IOIO

Du 7 juin au 2 juillet 2017

Le mercredi 7 juin 2017 à partir de 18h

Entrée libre

Bar à bulles (de la Machine du Moulin Rouge)
4 bis, Cité Véron 
75018 Paris
M° Blanche

www.barabulles.paris
www.lamachinedumoulinrouge.com
FBVernissage La Fresk // IAIA IOIO

Du 7 juin au 2 juillet 2017

La FRESK – Expositions 2017 – Tous les 1ers mercredis du mois, une nouvelle fresque sera inaugurée.

LA FRESK – EXPOSITIONS 2017

Tous les 1ers mercredis du mois, une nouvelle fresque sera inaugurée lors d’un vernissage sur entrée libre. L’artiste du mois propose une fresque unique sur impression papier de 6m² qui habille le hall entre La Machine et le Bar à Bulles.

CHAPITRE SIX – IAIA IOIO :

Iaia Ioio est un studio de création graphique pluridisciplinaire. Avec un profil multiculturel, ils travaillent en complémentarité et en plusieurs langues.

Spécialisés en communication visuelle et conception graphique, ils proposent des solutions singulières qui mettent en valeur le sens de projets en misant sur une approche conceptuelle.

Le studio est composé de collaborateurs qui donnent beaucoup d’importance à la phase de recherche et d’expérimentation. Ils jouent avec les formes, le mouvement et l’espace, observateurs attentifs et passionnés des belles compositions graphiques.

PROJET

Depuis son ouverture en 2015, le Bar à Bulles de La Machine du Moulin Rouge a exposé dans son nouveau hall d’expression, les Legography de Samsofy, les plus belles pochettes d’albums de Pias Records, le festival Expolaroid, un accrochage expérimental de Larry Clark, une exposition participative par Clémence Vazard ou encore des expositions éphémères avec Fisheye Magazine, Kiblind, ou encore Paulette Magazine.

La Machine du Moulin Rouge crée en 2016 une passerelle artistique entre son bar à l’étage (le Bar à Bulles) et ses salles de concerts et clubs (Central, Chaufferie) en transformant le hall principal en véritable lieu d’expression artistique avec le projet « La Fresk ».

[Sources : © communiqué de presse]

 
 

Articles liés

“Irisation, le prisme de la lumière” : une exposition de l’artiste XOMATOK à la Galerie Magnetic – Bordeaux
Agenda
67 vues

“Irisation, le prisme de la lumière” : une exposition de l’artiste XOMATOK à la Galerie Magnetic – Bordeaux

Du 1er juin au 7 juillet, dans le cadre des Semaines de l’Amérique Latine et des Caraïbes 2024, la Galerie Magnetic accueille une légende internationale du muralisme péruvien, XOMATOK, pour son exposition “Irisation”. Créateur de l’univers par la puissance...

“Dissidente” : le premier long métrage de Pier-Philippe Chevigny au cinéma le 5 juin
Agenda
70 vues

“Dissidente” : le premier long métrage de Pier-Philippe Chevigny au cinéma le 5 juin

Dans la Vallée du Richelieu, région agricole du Québec, Ariane est embauchée dans une usine en tant que traductrice. Elle se rend rapidement compte des conditions de travail déplorables imposées aux ouvriers guatémaltèques… Tiraillée, elle entreprend à ses risques...

Ce week-end à Paris… du 24 au 26 mai
Art
263 vues

Ce week-end à Paris… du 24 au 26 mai

Avis aux amateurs d’art, de spectacle vivant, de cinéma, de musique… ce week-end sera placé sous le signe de la culture ! Pour vous accompagner au mieux, l’équipe Artistik Rezo vous a programmé une sélection d’événements à ne pas...